Gros choc pour Paga devant l'épisode 54 des Marseillais à Rio diffusé ce mercredi 14 mai, sur W9. Il a découvert que Charlotte avait fait des avances à Julien dans son dos. Du coup, l'habitant du Sud n'a pas hésité à la tacler violemment sur Twitter. Message interdit aux moins de 12 ans.

Charlotte se rapproche de Julien dans Les Marseillais

Rien ne va plus pour Charlotte en ce moment dans Les Marseillais à Rio. Lors de son petit voyage avec Julien, Kim, Romain et Micha, elle a appris que Paga ne l'avait pas seulement trompée avec Adixia. Du coup, la blondinette a décidé de rompre avec lui dès son retour à la villa. Forcément, elle n'a pas tardé à se jeter sur le premier venu par la suite : Julien. Comme on a pu le voir hier, la candidate a avoué au chéri (?) de Jessica qu'elle l'aimait beaucoup et que s'il avait été célibataire, elle n'aurait pas hésité à se mettre avec lui.

Paga se lâche sur Twitter

Pas de chance pour Charlotte, Paga n'a pas manqué une miette de ses avances. Et après avoir découvert les images, le petit-ami (?) d'Adixia n'a pas pu se retenir de lui adresser un charmant message sur Twitter. Il a posté : "Episode de hier choquer .Sainte ni touche charlotte mdr!!! Va te jeter,folasse... Sa branche @JulienMiami pendant que je suis pas la ! P**e"! Aller garder la peche charlotte c la pire focu qui existe et qui la fait a l envers pour buzzer.quand vous l aurez compris que c une groupie". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas encore réagi. Mais on sent que Les Ch'tis VS Les Marseillais va se transformer en Un Marseillais VS Une Marseillaise.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème