TV
Les Marseillais à Rio : Paga & Charlotte réconciliés, rupture pour Kim & Romain?
Publié le 25 avril 2014 à 20:00
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Ce vendredi 25 avril 2014, W9 diffusait l'épisode 41 des Marseillais à Rio. Toujours partagé entre "ses" deux blondes, Paga a réussi à reconquérir Charlotte... tout en faisant une nouvelle déclaration à Adixia. Adixia qui, avant son départ de la villa, a eu un gros clash avec Micha. Enfin, Kim et Romain semblent se diriger tout droit vers une rupture...
Les Marseillais à Rio : Paga et Charlotte réconciliés Les Marseillais à Rio : Paga et Charlotte réconciliés
Les Marseillais à Rio : Paga retente sa chance avec Charlotte
Les Marseillais à Rio : Adixia continue de draguer Paga
Les Marseillais à Rio : Kim et Romain se disputent
Les Marseillais à Rio : Adixia se clashe avec Micha
Les Marseillais à Rio : Charlotte et Paga s'expliquent
La suite après la publicité
Paga et Charlotte s'expliquent : Après avoir confié avec Tressia qu'il ne comptait pas arrêter de "fauter" avec Adixia, Paga va voir Charlotte dans sa chambre. VRAIMENT pas sûr de ce qu'il veut, le pote d'Antonin assure que leur discussion et les larmes de la jolie blonde l'ont fait... "réflêchir". "J'ai réalisé que je tiens à Charlotte parce que c'est une fille bien et que pour un bisou, je n'ai pas envie que ça parte en biberine". En bonbon, pour ceux qui ne parlent pas le marseillais.

Charlotte perdue : En tout cas, le petit discours de Paga fonctionne sur l'ex rivale de Kim. Si elle a peur de (re)souffrir, Charlotte joue aussi la fille compréhensive : "Ca fait que 2 semaines qu'on était ensemble. Puis c'est pas comme si vous aviez couché ensemble, il y a juste eu un smack". Mais pas si vite, elle n'oublie pas Adixia. Après un bisou de Paga sur son front, elle lâche : "La bouche qui a touché mon front, elle a touché la bouche à Adixia. Pour l'instant je reste sur ça. Je l'ai un peu en travers".

Paga drague Adixia : Charlotte a bien raison de se méfier, Paga semble décidé à continuer de jouer sur les deux tableaux. Quand Adixia lui sort "je suis célibataire je fais ce que je veux", il lui répond : "t'es plus célibataire. t'es à moi, t'es à moitié à moi. Et après quand je viendrai te voir, tu seras à moi". Séduit, Paga se dit même prêt à aller la voir en Belgique. "Il faut qu'il prenne une décision assez vite", juge quant à elle Adixia. On vote la même chose.

Paga et Charlotte, c'est (presque) reparti : Mais après avoir fait une déclaration à Adixia dans Les Marseillais à Rio, Paga se remet en mode "reconquête de Charlotte. En boîte de nuit avant le départ des Ch'tis, il s'excuse et promet d'arrêter les bêtises. Et ça marche : le lendemain, on retrouve les deux candidats dans le même lit, les jambes entremêlées. Charlotte explique que c'est bien reparti pour qu'elle lui redonne une deuxième chance. On dirait même que c'est déjà fait.

Clash et dispute dans l'épisode 41 : Le trio Paga/Adixia/Charlotte vous fatigue ? L'épisode 41 nous a aussi réversé un GROS clash entre Micha et celle qui lui a mis un vent, Adixia. La Belge s'excite quand Micha la traite de bouffonne et l'accuse d'avoir volé le mec de Charlotte. Elle lui jette du Coca à la figure et la tête de Turc des Marseillais, lui, répond : "Espèce de tarée, va te jeter fort contre un mur". Enfin, on a également eu droit à une enième dispute entre Kim et Romain. Et cette fois, ça sent la fin. "J'ai pas le temps de me prendre la tête avec un mec", assure la reine des décolletés XL, tandis que le barman confie : "Il va falloir mettre un terme à tout ça rapidement, ce n'est pas supportable".

Dans le prochain épisode : les Ch'tis quittent la villa, une grosse dispute éclate entre Stéphanie et Micha, et un nouveau Marseillais, Benjamin des Princes de l'Amour, fait son arrivée.

Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu" player2
Séries
Prime Video a brutalement mis fin à la série d'action censée succéder à Reacher, son acteur est dépité : "C'est comme ça dans ce milieu"
14 octobre 2025
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans player2
Séries
D'enfant star de Nickelodeon à SDF : à 36 ans cet acteur a tout perdu, même sa mère refuse la cagnotte lancée par des fans
25 septembre 2025
Les articles similaires
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
6 décembre 2025
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Dernières actualités
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout player2
TV
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout
19 décembre 2025
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley player2
Cinéma
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley
19 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières news