Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce vendredi 25 avril 2014, W9 diffusait l'épisode 41 des Marseillais à Rio. Toujours partagé entre "ses" deux blondes, Paga a réussi à reconquérir Charlotte... tout en faisant une nouvelle déclaration à Adixia. Adixia qui, avant son départ de la villa, a eu un gros clash avec Micha. Enfin, Kim et Romain semblent se diriger tout droit vers une rupture...
Paga et Charlotte s'expliquent : Après avoir confié avec Tressia qu'il ne comptait pas arrêter de "fauter" avec Adixia, Paga va voir Charlotte dans sa chambre. VRAIMENT pas sûr de ce qu'il veut, le pote d'Antonin assure que leur discussion et les larmes de la jolie blonde l'ont fait... "réflêchir". "J'ai réalisé que je tiens à Charlotte parce que c'est une fille bien et que pour un bisou, je n'ai pas envie que ça parte en biberine". En bonbon, pour ceux qui ne parlent pas le marseillais.

Charlotte perdue : En tout cas, le petit discours de Paga fonctionne sur l'ex rivale de Kim. Si elle a peur de (re)souffrir, Charlotte joue aussi la fille compréhensive : "Ca fait que 2 semaines qu'on était ensemble. Puis c'est pas comme si vous aviez couché ensemble, il y a juste eu un smack". Mais pas si vite, elle n'oublie pas Adixia. Après un bisou de Paga sur son front, elle lâche : "La bouche qui a touché mon front, elle a touché la bouche à Adixia. Pour l'instant je reste sur ça. Je l'ai un peu en travers".

Paga drague Adixia : Charlotte a bien raison de se méfier, Paga semble décidé à continuer de jouer sur les deux tableaux. Quand Adixia lui sort "je suis célibataire je fais ce que je veux", il lui répond : "t'es plus célibataire. t'es à moi, t'es à moitié à moi. Et après quand je viendrai te voir, tu seras à moi". Séduit, Paga se dit même prêt à aller la voir en Belgique. "Il faut qu'il prenne une décision assez vite", juge quant à elle Adixia. On vote la même chose.

Paga et Charlotte, c'est (presque) reparti : Mais après avoir fait une déclaration à Adixia dans Les Marseillais à Rio, Paga se remet en mode "reconquête de Charlotte. En boîte de nuit avant le départ des Ch'tis, il s'excuse et promet d'arrêter les bêtises. Et ça marche : le lendemain, on retrouve les deux candidats dans le même lit, les jambes entremêlées. Charlotte explique que c'est bien reparti pour qu'elle lui redonne une deuxième chance. On dirait même que c'est déjà fait.

Clash et dispute dans l'épisode 41 : Le trio Paga/Adixia/Charlotte vous fatigue ? L'épisode 41 nous a aussi réversé un GROS clash entre Micha et celle qui lui a mis un vent, Adixia. La Belge s'excite quand Micha la traite de bouffonne et l'accuse d'avoir volé le mec de Charlotte. Elle lui jette du Coca à la figure et la tête de Turc des Marseillais, lui, répond : "Espèce de tarée, va te jeter fort contre un mur". Enfin, on a également eu droit à une enième dispute entre Kim et Romain. Et cette fois, ça sent la fin. "J'ai pas le temps de me prendre la tête avec un mec", assure la reine des décolletés XL, tandis que le barman confie : "Il va falloir mettre un terme à tout ça rapidement, ce n'est pas supportable".

Dans le prochain épisode : les Ch'tis quittent la villa, une grosse dispute éclate entre Stéphanie et Micha, et un nouveau Marseillais, Benjamin des Princes de l'Amour, fait son arrivée.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème