S'il y a un candidat dont Stéphanie, Julien, Charlotte et les autres se seraient bien passés, c'est Micha. Comme on peut le voir dans Les Marseillais à Rio diffusés sur W9, l'habitant du Sud est souvent moqué et critiqué par ses colocataires. Et c'est tellement devenu une habitude que certains ne peuvent pas s'empêcher de le faire sur Twitter pendant la diffusion des épisodes inédits.

Micha, un candidat à part dans Les Marseillais

Micha adore faire son Kanye West dans Les Marseillais à Rio. Dès qu'il le peut, le jeune homme se vante. Par exemple, pendant une soirée en boite, il a déclaré : "C'est assez facile pour moi de brancher une fille en boite de nuit, j'ai l'habitude. Dans la maison il n'y en a aucune qui me plaît, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai branché personne". Forcément, son comportement est loin de plaire aux autres candidats. Du coup, il est souvent au coeur de clashs. Et quand Julien et les autres ne sont pas en train de lui crier dessus, ils se moquent. D'ailleurs, Stéphanie, Charlotte et Jessica se sont faits un plaisir de rire du participant sur Twitter hier.

Stéphanie, Charlotte et Jessica se moquent

L'ex d'Antonin, la chérie de Julien et Charlotte étaient devant leurs petits écrans pour la diffusion de l'épisode 23 des Marseillais. Et quand elles ont découvert que Micha avait menti lors de son séjour à Jao pour bien s'entendre avec Kelly ou encore Kim, elles n'ont pas pu s'empêcher de lâcher un petit tweet. On a pu lire :

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles