Les Marseillais à Rio : dans l'épisode 42 du 28 avril 2014
Les Marseillais à Rio : dans l'épisode 42 du 28 avril 2014
Au menu de ce 42e épisode des Marseillais à Rio ? Des clashs et des bisous, comme dans tous les épisodes des Marseillais à Rio sur W9. Après le départ des Ch'tits, Charlotte retombe vite dans les bras de Paga, qui joue un double jeu. Kim et Romain, eux, se séparent définitivement et Micha se retrouve seul contre le monde entier.

Départ houleux des Ch'tites Un épisode des Marseillais à Rio sans clash ne serait pas vraiment un bon épisode. Alors même quand il est l'heure des aurevoirs un peu émouvants, Micha met son grain de sel pour que le ton monte. Le mal aimé des sudistes lance à la Ch'tite Adixia : "T'as servi à rien à part foutre le bordel ici". Quelques larmes de Tressia, un gros bisou d'Adixia à Paga plus tard, les filles sont parties. Mais notre petit doigt nous dit qu'ils vont vite se retrouver sur le tournage des Ch'tis VS les Marseilllais.

Le double jeu de Paga Il n'aura pas fallu longtemps à Charlotte pour pardonner son Paga d'amour. A peine sa rivale Adixia partie, la blonde efface l'erreur de son petit ami d'un revers de main et accepte de se remettre avec lui : "Une fois mais pas deux" assure Charlotte. Oui mais voilà, sait-elle seulement que quelques minutes avant, Paga disait aux autres : "Adixia elle est partie, ça me fait quelque chose quand même" ? Charlotte a bien choisi la couleur de sa robe : "jaune cocu".

Les Marseillais à Rio : Charlotte est "cocue", Paga se moque
Les Marseillais à Rio : Charlotte est "cocue", Paga se moque

Micha, seul contre le monde entier Déjà detesté de tous, Mika continue de creuser sa propre tombe. Après une prise de tête face à Stéphanie pendant le départ des Ch'tites, le ton monte nouveau pendant le ménage. "Dans la maison tu es dégun, personne ne veut te parler. Y'a personne qui t'aime ! Pourquoi tu ne te casses pas ?" demande Stéphanie. Bonne question, tiens. Le mot de la fin est pour Jessica, reine des perles : "Micha il nous sort des cheveux !"

Une séparation "Il faut se rendre à l'évidence, on ne s'entend pas du tout. On n'est pas fait pour être ensemble" : enfin Kim et Romain ouvrent les yeux. Une énième crise de jalousie aura eu raison de leur couple à Rio. Mais s'ils promettent de "ne pas se tirer dans les pattes", leurs bonnes résolutions sont parties en fumée de retour en France. Ces dernières semaines, les deux ne cessent de s'écharper par messages interposés.

Dans le prochain épisode : une vraie soirée de la tentation pour les garçons en boîte de nuit... et l'arrivée de Benjamin des Princes de l'amour !

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles