6 photos
Voir le diapo
Shanna et Thibault ne sont pas vraiment du genre à passer des soirées posées en amoureux. Les deux candidats des Marseillais à Cancun profitent de leur retour à l'antenne de W9 pour faire la tournée des boites. Et ce week-end, les tourtereaux ont mis le feu dans une club situé à Metz. Comment ? En se mettant en mode Harlem Shake.

Les Marseillais à Cancun ne profitent pas seulement de l'émission diffusée sur W9 pour faire la fête. Comme de nombreux candidats de télé-réalité, ils font des apparitions en boite de nuit histoire de gagner un peu d'argent et d'aller à la rencontre de leur public par la même occasion. Et ce week-end, c'était direction le Tiffany Club à Metz pour les tourtereaux Shanna/Thibault.

Le Harlem Shake des Marseillais

Pas de chance pour les accros à Shanna, la gogo danseuse (et chanteuse) n'a pas sorti le grand jeu comme dans Les Marseillais à Cancun où elle était en mode booty shake. La rivale de Kelly et Thibault ont préféré mettre l'ambiance en succombant à la dernière danse à la mode : le Harlem Shake.

Shanna et Thibault déchaînés

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, le couple - pourri par la jalousie - est déchaîné. Et on comprend pourquoi en regardant ce qu'a Thibault dans les mains. Une chose est sûre : il y a de l'ambiance quand ces deux-là ont décidé de faire la fête.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème