4 photos
Voir le diapo
Il y avait des larmes dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce lundi 3 juin sur W9. Julia a quitté l'aventure après seulement quelques jours passés sous le soleil du Mexique. Et Kelly a encore prouvé qu'elle était la nana la plus naïve de l'émission en faisant une fois de plus confiance à Antonin.

Kelly plus naïve que jamais

Gros malheur pour le glandeur des Marseillais à Cancun Julien. Le pauvre chou s'est fait retirer ses points de suture et est trop mal pour aller travailler... mais pas pour aller faire la fête. A t-il oublié que cette saison était censée être centrée sur le travail ? En tout cas il a bien fait de venir. En cause ? En plus de voir Alexandre choper toutes les nanas (si si on vous jure), il a pu assister au rapprochement Antonin/Giulia. Résulat : une bonne crise de jalousie de la part de Kelly. La rivale de Shanna décide donc d'instaurer des règles dans leur "couple" : "Je veux plus que tu touches le c*l, que t'embrasses, que tu dragues les filles". L'espoir fait vivre.

Bye bye Julia

C'est le grand jour pour Julia. La Marseillaise quitte Cancun. Petite séquence émotion avec un brin d'hypocrisie. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil pour elle. Et tous les candidats font mine d'être affectés. Oui c'est ça la télé-réalité.

Très vite, ceux qui restent au Mexique passent à autre chose. Les filles préparent une choré pour une Spring Break party organisée par Antonin sur la chanson Lady Marmelade. C'est l'occasion pour Shanna de montrer à la grande gueule que c'est elle la boss.

Dans le prochain épisode : les filles font monter la température avec leur choré. Antonin et Giulia continuent à se rapprocher.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles