6 photos
Voir le diapo
Après deux ans d'attente, Jo, Polo, Malik et Barkette vont enfin effectuer leur grand retour sur Canal+ Séries avec la saison 2 des Lascars. Et comme vous pouvez vous en douter, les nouveaux épisodes seront immanquables avec notamment une confrontation intense avec... le monde du travail. Ça tombe bien, la chaîne cryptée a décidé d'être généreuse avec nous, diffusant gratuitement les 4 premiers épisodes sur Youtube. Attention spoilers.

Qui a dit qu'il n'y avait que des drames (Revenants, Borgia) ou séries policiers (Braquo, Engrenages, Mafiosa) sur Canal+. Là où la chaîne cryptée excelle également, c'est dans le registre des comédies. Et après le carton de Platane, c'est au tour des Lascars de nous redonner le sourire. Bonne nouvelle, la saison 2 promet d'être encore plus déjantée.

Une saison 2 délirante

D'après les premiers teasers, cette nouvelle année sera placée sous le signe du travail. Et comme le dit si bien l'expression "Tout travail mérite galères". Car non, tout ne se passera pas comme prévu pour notre bande de potes préférés, qui n'auront pas d'autre choix que de se bouger afin de payer leurs dettes. Et entre un Polo au top de la flemme : "Ma daronne elle a jamais taffé de sa vie et ça, c'est une tradition familiale que je veux perpétuer" ou un Malik en proie à un petit souci familiale inattendu, cette saison 2 sera riche en situations délirantes et répliques cultes : "- Qu'est-ce tu fais là ? - Je lui change la couche. - Mais attend tu peux pas faire ça ici, c'est dégueulasse ! - Ba si justement, c'est l'endroit le plus propre de la cuisine !"

Les épisodes sur Youtube

Et la bonne nouvelle, c'est que si vous n'avez pas Canal+, la chaîne vous offrira la chance de découvrir leurs nouvelles aventures gratuitement. Pendant que les acteurs seront en livechat dès ce soir sur Twitter et Facebook à travers le hashtag #EnModeLascars, les 4 premiers épisodes de la saison 2 seront disponibles simultanément sur Youtube. Mieux encore, ils resteront disponibles durant 7 jours sur le site. Aucune excuse pour passer à côté, la "Good life" reprend ses droits à la télé.

La saison 2 des Lascars est diffusée tous les vendredis soir sur Canal+ Séries à partir de 20h50.

A lire aussi : Clap de fin en saison 10 pour The Big Bang Theory ? / Une saison 5 plus légère pour The Walking Dead