Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Infidèles est en salles après les nombreux teasers, les bandes annonces et les polémiques des affiches. Le nouveau film de Jean Dujardin et Gilles Lellouche a cartonné en salles pour sa première journée mais du côté des spectateurs, c'est beaucoup moins glorieux. Alors Les Infidèles, chef d'oeuvre ou navet ?
Les Infidèles est enfin en salles après les nombreux teasers, les bandes annonces et les polémiques des affiches. Le nouveau film avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche a cartonné pour sa première journée mais, du côté des spectateurs, c'est beaucoup moins glorieux. Alors Les Infidèles, chef d'oeuvre ou navet ?

Comme d'hab', c'est sur Twitter que les spectateurs 2.0 se sont exprimés sur le film qui faisait déjà parler de lui avant sa sortie. Polémique des affiches interdites dans la rue, buzz autour de Jean Dujardin après son Oscar Quelque soit la raison pour laquelle ils sont allés voir le film, les spectateurs sont très partagés.

"Ca déchire !"
Il y a bien sûr les éternels positifs qui ont adoré le film et retourneraient même bien le voir. Parmi eux, on retrouve @SamAgrane qui écrit : "À vue Les infidèles le film et il DECHIR vraiment au TOP trop marant je vous le conseil Vivement". @Nolympiade est du même avis : "Hier soir j'ai vu " Les infidèles " ! Félicitations @Alexandra_Lamy @GeraldineNakach @JeanDujardinOff , c'était super :-) !"

LES INFIDELES, PAS UN FILM MISOGYNE SELON DUJARDIN


"Rien d'extraordinaire"
Entre les "j'adore" et les "je déteste", il y a les indécis : un peu déçus par le film sans pour autant avoir détesté. Et ils sont nombreux comme @WILD_ANI_MAL : ""Les infidèles" j'attendais "Wahou" finalement c'était plutôt "Bof"".

@michelcymes (médecin star de France 5 et RTL) : Vu les Infidèles hier..un peu décu. Ca part un peu dans tous les sens mais grand moment avec le sketch des Infidèles anonymes.
@bettyblindfold : Les Infidèles, pas si terrible que ça.
@AlexiaMatus : Déçue du film #Les Infidèles, la bande annonce ne reflète en aucun cas le film. Des scènes très osées, dommage !
@JuPetiteau : Les infidèles, franchement pas top du tout !
@YannBertrand : Les Infidèles, film jouissif mais inégal, une fin en mousse et deux acteurs en roue libre. À voir quand même #cenestquemonavis
@Doewtz : Hier j'ai vu "Les Infidèles" j'ai bien ris. Mais rien d'extraordinaire ! Le manque d'histoire nous empêche de nous attacher au personnages

" Une arnaque "
Parmi les spectateurs, on retrouve également ceux qui ont détesté le film. Ils sont catégoriques, Les Infidèles, ce n'est pas pour eux comme @Pepite2choco qui écrit : "Vu hier "les infidèles" conclusion : la bande annonce c'est une belle arnaque #fake #déçue".

@jul_mm : Les Infidèles: navrant, pathétique, "blagues" pas drôles, trop long. Un navet. Pour la première fois j'ai failli partir avant la fin.
@Caro_Kate : Je remercie Les Infidèles d'avoir un peu calmé mon amour pour Jean. Il fallait vraiment un film très nul pour y arriver.
@JulietteKrier37 : ET VOILÀ COMME ON POUVAIT S'EN DOUTER "LES INFIDELES " À LA POUBELLE
@gomarsharif : #ALERTE je prends la décision d'informer le grand public : le film Les Infidèles est nul à ch*er, aflligeant et Lellouche est gerbant.

On vous rappelle que Les Infidèles est en salles depuis ce mercredi 29 février 2012. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le film !
Les Infidèles
Les Infidèles : Jean Dujardin censuré et menacé pour les Oscars
News
essentielles
sur le
même thème