Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Griffin : Le groupe One Direction débarque dans la série
Les Griffin : Le groupe One Direction débarque dans la série
C'est le cameo surprise de cette fin de saison 14, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan - les membres du groupe One Direction - apparaîtront dans l'épisode 19 de Family Guy (Les Griffin).

La série Griffin accueille les One Direction

Les One Direction sont de retour (ou presque). Alors que le groupe est actuellement en pause afin de permettre aux différents chanteurs de se lancer dans des projets solo, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan vont pourtant se retrouver pour un événement très spécial. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ils apparaîtront tous les 4 dans l'épisode 'Run, Chris, Run' de la saison 14 des Griffin (Family Guy en VO) le 15 mai prochain.

Une apparition (presque) normale

Au programme ? Si peu de détails sont actuellement connus, on sait déjà que les chanteurs (en version animée) seront présents lors d'une scène déjà culte en compagnie de Stewie, puisque ce dernier leur racontera "une histoire d'horreur à base de jeans qui ne sont pas des slims" pendant un feu de camps. Malheureusement, si les physiques des chanteurs seront parfaitement représentés à l'écran, leurs voix seront différentes. Et pour cause, seuls Payne et Tomlinson se sont prêtés au jeu du doublage.

Pour l'anecdote, Simon Cowell (à l'origine du groupe et juré de Britain's got talent) apparaîtra également dans l'épisode.

One Direction
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
One Direction de retour en 2020 ? Liam Payne brise le silence (exclu)
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème