Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Griffin parodie Taylor Swift et se moque de ses histoires d'amour
2 photos
Voir le diapo
Taylor Swift surfe toujours sur le succès grâce à des titres comme 'Blank Space' (1989), mais la chanteuse a moins de chance en amour. Un sujet sensible pour la jeune femme, qui a inspiré les créateurs de la série Les Griffin (Family Guy).

Taylor Swift parodiée dans Family Guy

On peut rayer Family Guy (Les Griffin) de la liste des séries préférées de Taylor Swift. Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 5 de la saison 15 diffusé ce dimanche 6 novembre aux USA, la comédie s'est en effet méchamment moquée de la chanteuse à travers une parodie piquante.

Alors que la version animée de la jeune femme apparaissait pourtant gentille et touchante en début d'épisode en acceptant d'aller au bal avec Chris, les créateurs de la série ont finalement joué avec son image en critiquant sa désastreuse vie sentimentale.

Sa vie amoureuse moquée

Comment ? Au moment où l'on imaginait déjà Taylor et Chris former le nouveau couple à la mode à la télévision, la jeune femme mettait en ligne une terrible chanson sur le fils de Peter afin de l'humilier. Et la raison donnée ensuite par la Taylor animée afin d'expliquer son acte devrait en faire rire plus d'un : "C'est ce que je fais toujours. Je ruine mes relations avec les mecs gentils afin de pouvoir écrire des chansons à propos de coeurs brisés et de tourner la page".

Une confession qui nous rappelle le passé amoureux mouvementé de la véritable star - en partie à l'origine de son succès -, et qui s'est retrouvée au coeur d'une critique plus accentuée dans les dernières minutes de l'épisode. Tandis que Taylor tentait de se faire pardonner en chantant quelque chose de gentil à propos de Chris lors d'un concert, on a pu découvrir son public la huer et lui balancer des "Ça craint ! On t'aime bien que quand tu es malheureuse". Grinçant mais délirant.

Taylor Swift
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
Taylor Swift invite Shawn Mendes sur le remix de son morceau "Lover"
NRJ Music Awards 2019 : Aya Nakamura, Taylor Swift, David Guetta... la liste des nommés dévoilée
Taylor Swift fait un gros don à une fan pour l'aider à payer ses études
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème