Funko Pop bientôt au cinéma avec le "premier crossover Marvel/DC" ?
Funko Pop bientôt au cinéma avec le "premier crossover Marvel/DC" ?
Vous aussi vous collectionnez les Funko Pop sur vos étagères ? Bonne nouvelle, les célèbres figurines pourraient prochainement débarquer au cinéma à travers un film en live-action. Et à cette occasion, on pourrait assister à un crossover entre les licences Marvel et DC !

Après les Lego, après les Playmobil, après les Emoji, ce sont les Funko Pop qui pourraient prochainement avoir le droit à leur propre film. C'est le journaliste Daniel Richtman qui a révélé l'information, l'entreprise spécialisée dans les figurines adaptées de la Pop Culture se serait en effet associée à Warner Bros dans l'optique d'une adaptation en live-action.

Les Funko Pop au cinéma ?

Actuellement, peu de détails sont encore connus (histoire ? réalisateur ? date ? casting ?), ce projet n'étant toujours pas confirmé officiellement. Néanmoins, Daniel Richtman confie que certains personnages - issus des licences détenus par Funko, seraient déjà assurés d'apparaître à l'écran. Au programme ? Dark Vador, Deadpool, Hellboy, Harley Quinn, Wonder Woman, Bisounours, Hello Kitty et Mon Petit Poney ou Baby Groot.

Une sélection qui nous laisse penser que ce projet se rapprocherait largement du concept de Lego - La Grande Aventure avec ses différents titres, et qui, comme l'indique le journaliste, nous promet "le tout premier crossover Marvel/DC au cinéma". Difficile de ne pas être hypé...

Enfin, pour ceux qui se demandent déjà à quoi pourrait bien ressembler le résultat final, sachez que Funko a pris pour habitude de réaliser des courts-métrages afin de promouvoir leurs figurines. Et comme on est gentils, on vous en a sélectionné quelques-uns à découvrir ci-dessous.

The Adventures of Aquaman & Mera: Feeding Time
Marvel, Star Wars and Disney Animated Short Supercut
Marvel x Funko Animated Short: Magnet Mayhem
Legion of Collectors: Batman v Superman Teaser!
News
essentielles
sur le
même thème