Fréro Delavega, la séparation
Fréro Delavega, la séparation
Triste nouvelle pour les fans des Fréro Delavega. Jérémy et Florian ont décidé de se séparer, deux ans et demi après avoir été révélés dans "The Voice".

En l'espace de deux ans et demi, les Fréro Delavega se sont imposés dans le coeur des Français. Révélés dans "The Voice" saison 3 en 2014, remportée par Kendji Girac , Jérémy et Florian ont conquis le public avec leurs titres pop-folk solaires comme "Mon petit pays", "Sweet Darling", "Le chant des sirènes" ou "Ton visage". Très populaire, le duo français a pourtant décidé de tout arrêter, comme le révèle le site Pure Charts. Leur séparation sera annoncée dans le documentaire qui sera diffusé dans la foulée de leur concert à l'Olympia, retransmis au cinéma la semaine prochaine.

Jérémy se lance en solo

Une triste nouvelle pour tous les fans alors que les Fréro Delavega partiront en tournée dans toute la France au mois de mars prochain, avant de chanter à l'AccorHotels Arena de Paris le 7 avril 2017. Malgré la décision de se séparer, les deux chanteurs continuent donc d'assurer la promotion de son deuxième album "Des ombres et des lumières" et leurs concerts déjà prévus, avant de se séparer après la tournée. Selon Pure Charts, Jérémie Frérot continuera en solo et Florian fera une pause.

Fréro Delavega, le clip "Autour de moi"
Fréro Delavega
Jérémy Frérot "seul et déprimé" après la séparation des Fréro Delavega
Fréro Delavega : Florian victime d'une grosse chute... et transporté à l'hôpital ?
Jérémy Frérot : son frère débarque nu sur scène pour son anniversaire ! 🙈
Les Fréro Delavega se confient sur leur séparation : "C'est comme la rupture d'un couple"
voir toutes les news de Fréro Delavega Découvrir plus d'articles