Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Cinq ans après la fin de la série, Les Frères Scott peut-elle revenir ? C'est la question que se posent de nombreux fans. Si certains acteurs sont pour, ce n'est pas le cas de tous. La preuve avec Antwon Tanner qui jouait le rôle de Skills.

Elle a marqué toute une génération : Les Frères Scott s'est terminée il y a un peu plus de 5 ans aux Etats-Unis. Avec la mode des reboots (X-Files, Heroes ou encore Prison Break sont revenues à l'antenne), beaucoup espèrent revoir Nathan, Haley ou Brooke pour de nouveaux épisodes ou même un film.

"Je ne pense pas qu'ils le feront"

Présent à Paris dans le cadre d'une convention il y a quelques semaines, Antwon Tanner qui jouait le rôle de Skills est revenu sur la possibilité d'un retour de la série. Comme Hilarie Burton, l'acteur n'est pas très optimiste. Interrogé par Télé Loisirs sur un possible retour en cas de reboot, il a dévoilé être partant mais ne pas être certain que Les Frères Scott pourrait réellement revenir. "Je ne sais pas si cela arrivera un jour car la série s'est tellement bien terminée..." a-t-il confié avant d'ajouter : "Parfois, c'est difficile de recommencer quelque chose puisque les gens comparent forcément avec ce qui a été fait avant. Donc je ne sais pas s'ils le feront. Je ne pense pas qu'ils le feront. Mais s'ils trouvent comment le faire, je serai assurément de la partie !"

Même 5 ans après la fin et 11 ans après le lancement de la série, Antwon Tanner explique être toujours en contact avec les acteurs de la série. "Nous sommes nous-mêmes devenus des amis. On a l'occasion de se réunir grâce à ce genre de convention et on garde le contact via les réseaux sociaux et les messages. On parle de nos enfants, de nos familles... Un lien fort existe entre tous les membres du casting" a-t-il confié à Télé Loisirs.

Les Frères Scott - Saison 9
"Ils m'ont dit que j'étais trop grosse" : cette star des Frères Scott recalée d'un photoshoot dénudé
Les Frères Scott en deuil : le mari d'une star de la série meurt, frappé par la foudre
Les Frères Scott : mauvaise nouvelle pour les fans de la série culte, mais tout n'est pas perdu
SONDAGE Les Frères Scott : quel est le meilleur couple de la série ? Le choix impossible
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles