Les Frères Scott : quand Chad Michael Murray faisait une découverte sur la version française
Les Frères Scott : quand Chad Michael Murray faisait une découverte sur la version française
En version originale, c'est One Tree Hill. Mais en version française, c'est Les Frères Scott. Et ça, Chad Michael Murray a mis des années avant de se rendre compte que le titre de la série était différent en France. Retour sur ce moment où l'interprète de Lucas Scott a découvert que la série n'avait pas le même nom en VF.

Chad Michael Murray a découvert One Tree Hill s'appelait Les Frères Scott en français

Mon oncle Charlie (Two and a half men en VO), 7 à la maison (7th Heaven en VO), Les Frères Scott (One Tree Hill en VO)... Les séries n'ont pas toujours le même titre en version française et en version originale. Mais ça, Chad Michael Murray qui incarnait Lucas Scott face à James Lafferty, qui jouait son frère Nathan Scott, ne le savait visiblement pas, ou du moins ne se posait pas la question.

Sur son compte Twitter, l'acteur qui a depuis joué Edgar dans Riverdale sur Netflix s'était étonné de voir le titre de la série en français. Chad Michael Murray avait ainsi partagé la photo d'un coffret DVD de l'intégrale de la saison 3. "Certains la connaissent comme One Tree Hill et certains la connaissent comme Les Frères Scott" avait-il commenté.

Une découverte qu'il avait faite quand il ne faisait plus partie de la série

Ce tweet de Chad Michael Murray est daté de 2012, qui marque la dernière année de diffusion de la série culte. A l'époque, Les Frères Scott se terminaient donc, et le comédien n'était plus présent dans la série depuis 2009. En effet, Chad Michael Murray et Hilarie Burton (alias Peyton) étaient tous deux partis à la fin de la saison 6. Entre la saison 6 et la saison 9, du coup, la série qui s'appelle Les Frères Scott en France s'est retrouvée sans Lucas Scott. Alors que le problème ne s'est pas posé aux Etats-Unis, le show étant baptisé One Tree Hill là-bas, du nom de la ville imaginaire.

Il y a une des stars du casting qui en revanche devait savoir comment s'appelait la série en version française, c'est Bethany Joy Lenz qui interprétait Haley. En effet, l'actrice parle très bien français, au point d'avoir remercié ses fans français en décembre 2020, dans une vidéo postée sur Instagram, pour avoir placé son album "Snow" dans le top 100 des charts iTunes en France.

Les frères Scott
Les Frères Scott : quand Chad Michael Murray faisait une découverte sur la version française
Les Frères Scott : une star de la série a fait vivre "un enfer" aux acteurs, Jana Kramer balance
Les Frères Scott : Jana Kramer (Alex) et Bethany Joy Lenz (Haley) balancent sur la mauvaise ambiance
Les Frères Scott : la série de retour ? Bethany Joy Lenz donne son avis
voir toutes les news de Les frères Scott Découvrir plus d'articles