James Lafferty et Stephen Colletti donnent leur avis sur une suite des Frèrs Scott : on vous donne des nouvelles de Jackson Brundage qui jouait Jamie
Souvenez-vous, à partir de la saison 6 des Frères Scott, suite au saut dans le temps, on retrouvait dans la série Jamie, le fils de Haley et Nathan. A l'époque, son interprète Jackson Brundage n'avait que 6 ans ! Attention, coup de vieux : l'acteur vient de fêter ses 21 ans récemment. Et forcément, il a beaucoup changé depuis la fin de la série, il y a déjà 10 ans.

Que deviennent les enfants stars, une fois que la série dans laquelle ils jouaient est terminée ? Si certains changent complètement de vie comme certaines jeunes stars de Desperate Housewives, d'autres continuent leur carrière avec des hauts et des bas. C'est le cas de Jackson Brundage aka le petit Jamie des Frères Scott.

Jackson Brundage est devenu grand

Lors de sa première apparition dans Les Frères Scott, Jackson Brundage avait seulement 6 ans. Il est rapidement devenu un personnage aimé des fans de la série culte et était au casting jusqu'à la saison 9, la dernière de la série. Et depuis 2012, date de fin du show, l'acteur a forcément beaucoup (beaucoup) changé ! Sur Instagram, il poste de temps en temps des photos de lui. La dernière en date remonte à juillet dernier mais on peut voir que l'acteur a vraiment bien grandi depuis la fin du show. Et dire qu'il vient de fêter ses 21 ans la semaine dernière...

Jackson Brundage dans Les Frères Scott :

Jackson Brundage dans Les Frères Scott
Jackson Brundage dans Les Frères Scott
Jackson Brundage dans Les Frères Scott
Jackson Brundage dans Les Frères Scott
Jackson Brundage dans Les Frères Scott
Jackson Brundage dans Les Frères Scott

Jackson Brundage aujourd'hui :

>> Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton bientôt réunies dans une série ! <<

Que devient-il ?

Après la fin des Frères Scott en 2012, Jackson Brundage a continué sa carrière d'acteur. Il a joué dans quelques séries, notamment See Dad Run où il a tenu l'un des rôles principaux entre 2012 et 2015. Il a ensuite joué dans une short com, Harvey Beaks. Mais depuis 2015, il s'est éloigné des plateaux et semble avoir repris une vie plus normale, loin des caméras.

Les Frères Scott - Saison 9
Les Frères Scott : mauvaise nouvelle pour les fans de la série culte, mais tout n'est pas perdu
SONDAGE Les Frères Scott : quel est le meilleur couple de la série ? Le choix impossible
QUIZ Les Frères Scott : connais-tu tous les secrets de la série ? Le quiz pour les experts
Les Frères Scott : le "petit" Jamie a déjà 21 ans, Jackson Brundage a bien changé !
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles