Les Frères Scott : la série bientôt de retour ? L'étrange teasing de Chad Michael Murray
Les Frères Scott : la série bientôt de retour ? L'étrange teasing de Chad Michael Murray
Après Gossip Girl, un autre teen-show culte des années 2000 va-t-il bientôt effectuer son grand retour à la télévision ? C'est ce que semble teaser Chad Michael Murray, l'ex-star de la série Les Frères Scott, sur son compte Instagram. A moins que...

Les Frères Scott de retour ?

Le reboot de Gossip Girl, actuellement en production pour HBO Max, a-t-il donné des idées à d'autres producteurs/acteurs ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant le récent post Instagram de Chad Michael Murray, l'ex-star de la cultissime série Les Frères Scott (One Tree Hill en VO).

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'inoubliable interprète de Lucas Scott y a en effet posté la photo d'un maillot de basket que pourrait porter son personnage, avant de préciser en légende, "Je travaille sur un petit quelque chose chose...", et d'ajouter un émoji clin d'oeil et les hashtags "OTH" et "LucasScott".

Un simple coup de pub

De quoi comprendre que Chad Michael Murray s'apprête donc à retrouver son personnage à l'écran ? Calmez votre excitation, la réponse est (sauf revirement de situation) NON. Premièrement, on s'en souvient, à la fin des Frères Scott, Lucas a totalement abandonné le basket pour une carrière d'auteur. Aussi, on ne voit vraiment pas pourquoi il se relancerait dans un tel domaine aujourd'hui. Le faire devenir le nouvel entraîneur de la team du lycée serait plus triste qu'autre chose au regard de son potentiel créatif.

Deuxièmement, comme l'a découvert Buzzfeed à travers une petite enquête, ce mystérieux post serait simplement le teasing d'une nouvelle gamme de produits dérivés. En effet, si on clique sur l'image postée par l'acteur, on réalise qu'un tag renvoie vers le compte Instagram de "Represent", une marque dédiée au merchandising de films, séries, stars...

Le twist ? Chad Michael Murray a déjà collaboré avec elle en 2016 à l'occasion de la sortie d'un pull en édition limité qui reprenait le numéro "3" de son personnage, ainsi qu'un corbeau en référence aux Ravens, le surnom des basketteurs de One Tree Hill.

Donc non, Les Frères Scott ne va pas revenir à la télévision, mais oui, on sait déjà quoi demander à Noël cette année !

Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Les Frères Scott : Haley, Brooke et Peyton se retrouvent dans un épisode en ligne très spécial
Les Frères Scott : les actrices vont se retrouver pour un podcast
Les Frères Scott : Bethany Joy Lenz tease une annonce à venir, bientôt des retrouvailles ?
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème