Gros succès au box-office américain mais aussi français, Les Croods ne vont pas s'arrêter là. Les studios DreamWorks viennent d'annoncer qu'un second volet était déjà en préparation du côté d'Hollywood. On ne perd pas de temps.

La préhistoire n'a pas fini son règne sur le box-office. Les Croods, sorti le 10 avril dernier, a enchanté la rédac de PureBreak mais aussi des millions de spectateurs à travers le monde. Un succès tellement énorme que les studios d'animation DreamWorks viennent d'annoncer une suite.

Dès plus de 386 millions de dollars dans le monde

Les films d'animation n'ont pas fini de cartonner au box-office. Sorti aux Etats-Unis le 22 mars dernier (le 10 avril en France), Les Croods s'est directement classé numéro 1 du box-office américain. Outre-Atlantique, le film a déjà rapporté plus de 144 millions de dollars de recettes. Dans le monde, les recettes du film s'élèvent même à plus de 386 millions de dollars.

Une suite en projet

C'est le site EW qui confirme ce jeudi 18 avril la suite des Croods. Pour l'instant, aucune information n'a filtré sur ce prochain volet, sa date de sortie ou même si les stars doublant le premier film seront de retour pour la suite.

Les films d'animation au top

On peut tout de même constater que les films d'animations connaissent toujours un énorme succès au box-office que ce soit l'Age de Glace ou Madagascar. Très prochainement, nous pourrons également découvrir Moi, moche et méchant 2 ou encore Monstres Academy. Bref, les films d'animation n'ont pas fini de nous passionner.

Les Croods
Les Croods 2 : quand la suite du film d'animation préhistorique est-elle prévue ?
Les Croods : retour prochain à l'âge de pierre avec une suite
Les Croods - Faf Larage : "Le film est mortel, j'ai fait le truc avec les gamins et j'ai kiffé" (interview)
News
essentielles
sur le
même thème