Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Les Cinquante, la toute nouvelle émission de télé-réalité au concept inédit de W9, va débarquer le lundi 5 septembre 2022. Ce nouveau programme ne plaît pas du tout à Marvin Tillière, ancien candidat de Secret Story 10, Les Princes de l'amour, Les Anges ou Moundir et les apprentis aventuriers, qui l'a défoncé dans sa story Snapchat. Fidèle à lui-même, il n'y va pas de main morte et fracasse le casting !

Alors que Le Reste du Monde, romance à Ibiza touche à sa fin, les fans de télé-réalité vont prochainement découvrir Les Cinquante, la nouvelle émission dont nous vous avons dévoilé tous les secrets. Le concept ne semble pas ravir Marvin Tillière, qui défonce le show en story Snap. Dans cette nouvelle émission, 50 candidats de télé-réalité seront réunis dans un château et le casting ne plait pas du tout à l'ancien candidat de Secret Story 10.

"Vous forcez encore à mettre des dindons à l'antenne"

"50 fils de p*te dans une télé", commence l'ex de Maëva Martinez, avant d'ajouter : "Ce recyclage c'est éteint ! Vous forcez encore à mettre des dindons à l'antenne... Même mon snap, il fera plus d'audiences que votre truc".

Celui qui assume complètement sa sextape qui a fuité sur les réseaux sociaux s'est ensuite moqué du slogan de l'émission : "Jouera bien qui jouera le dernier Ahahahah je vais me pisser dessus avec leur imitation du tigre de Fort Boyard". "Bande de sal*pes", conclut-il... La grande classe !

Marvin Tillière défonce Les Cinquante sur Snapchat.
Marvin Tillière défonce Les Cinquante sur Snapchat.

Après de telles déclarations, inutile de vous dire qu'il est peu probable qu'il soit au casting de la saison 2, s'il y en a une, ou de n'importe quelle autre télé-réalité. S'il n'apparaît plus dans les programmes, il commente régulièrement les histoires de ses collègues sur les réseaux sociaux et cela lui a valu plusieurs clash. Illan était même prêt à se battre contre lui, mais le combat n'a jamais eu lieu.

Les Cinquante
"Je suis complètement choquée" : Mélanie Orl, en larmes, annonce sa rupture à cause d'une action impardonnable
"Ce pays rempli de clochards" : traumatisée, Cynthia Makhoul, star de télé-réalité et de TikTok, veut quitter la France
Marine El Himer montre ses blessures après avoir été victime de violences conjugales, les internautes sont choqués
"Elle va aussi retirer ses implants ?" : Marine El Himer retire ses tatouages après s'être convertie à l'islam, son choix fait débat
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles