Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La grande finale de la télé-réalité évènement de W9, Les Cinquante, sera diffusée ce vendredi 11 novembre 2022. Ce jeudi 10 novembre, alors que 5 candidats sont encore en course : Simon Castaldi, Julien Bert, Kamila, Maëva Ghennam et Christopher, on va enfin découvrir qui seront les trois grands finalistes. Il y a de grosses surprises... Attention, spoiler !

La grande compétition Les Cinquante touche à sa fin. Depuis ce lundi 7 novembre 2022, nous sommes dans la semaine de la grande finale et les départs s'enchaînent. Jessy a été la première à être éliminée et son départ a mis en colère de nombreux fans. C'est ensuite Cynthia qui a dû faire sa valise. La candidate a été virée pour ne pas avoir respecté les règles. Accusée d'avoir consommé de la drogue en off par plusieurs blogueurs, elle a répondu sur TikTok. Peu après, c'est Adixia qui est partie, suivie par Noré et Adrien.

Ce jeudi, ils ne sont donc plus que 5 candidats toujours en lice : Maëva Ghennam, que les internautes trouvent insupportable depuis le début de l'aventure, Simon Castaldi, Christopher, Kamila et Julien Bert. L'épisode est déjà dispo sur Salto et nous sommes donc en mesure de vous dévoiler que deux autres candidats vont quitter l'aventure et qu'ils ne seront donc plus que trois lors de la grande finale de vendredi.

Découvrez les trois grands finalistes

Dans la quotidienne de ce jeudi, le lion, dont on connaît désormais l'identité, convoque les 5 joueurs pour une épreuve éliminatoire. Un mikado géant lors duquel Simon Castaldi se sacrifie au profit de Julien Bert et se retrouve donc éliminé.

Quelques minutes plus tard, Christopher, Julien, Kamila et Maëva participent à une autre épreuve. C'est le Ch'ti qui est le dernier à réussir le puzzle et doit donc quitter l'aventure aux portes de la finale.

Ce sont donc Julien Bert, Maëva Ghennam et Kamila les grands finalistes de cette première saison des Cinquante. Qui sera sacré vainqueur ? Réponse ce vendredi 11 novembre 2022 en direct sur W9.

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles