TV
Les Ch'tis VS Les Marseillais : qui sont les meilleurs ?
Publié le 2 juin 2014 à 18:05
C'est ce lundi 2 juin que W9 va lancer sa nouvelle télé-réalité Les Ch'tis VS Les Marseillais. Gaëlle, Jordan ou encore Christopher affronteront Kim, Julien ou encore Paga afin d'être LA meilleure communauté. Mais selon vous, qui mérite de remporter l'aventure ?
Les Ch'tis, une vraie famille

Depuis qu'ils se sont faits connaître sur W9, les candidats des Ch'tis prouvent clairement qu'ils sont une famille. Okay, il y a des clashs comme dans toutes émissions de télé-réalité, mais pas question pour Gaëlle, Jordan, Hillary et les autres de se faire la tête éternellement. La preuve : si dans Les Ch'tis à Hollywood ils se sont quittés en mauvais termes, c'est plus forts que jamais qu'ils ont fait leur grand retour dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Autre point positif ? Les habitants du Nord sont de parfaits bosseurs. Quand ils sont en rendez-vous professionnels, ils font tout pour le réussir. Un gros atout pour le nouveau programme de W9.

Les Marseillais, de gros fêtards

Côté boulot, on ne peut pas dire que Les Marseillais soient les meilleurs. Lors de la saison à Rio, Jessica a failli faire son retour en France ou encore Kim n'arrivait pas à bosser si elle était énervée. Par contre pour faire la fête, les habitants du Sud sont au top. Dès qu'il y a un peu de musique, ils sont les premiers à se trémousser. Tous sont aussi des pros du clash et des histoires d'amour compliquées comme on a pu le voir dans Les Marseillais à Rio. Mais pas sûr que ça les ait aidé lors de leur séjour au Maroc.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
C'est la meilleure série de 2026 mais sa saison 1 n'a que 6 épisodes et on sait pourquoi player2
Séries
C'est la meilleure série de 2026 mais sa saison 1 n'a que 6 épisodes et on sait pourquoi
22 février 2026
Personne ne voulait de ce film, il devrait finalement être le meilleur de 2026, "Une expérience qui marquera toute une génération" player2
Cinéma
Personne ne voulait de ce film, il devrait finalement être le meilleur de 2026, "Une expérience qui marquera toute une génération"
10 juin 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news