Visiblement, Jessica a oublié de quelle équipe elle faisait partie dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Au lieu de multiplier les clichés avec les autres candidats du Sud, la jeune femme qui fait actuellement le show dans Les Marseillais à Rio sur W9 a pris la pose avec ceux du Nord. Logique.

Jessica en froid avec les Marseillais ?

A partir du 2 juin prochain, W9 diffusera sa nouvelle télé-réalité Les Ch'tis VS Les Marseillais. Comme son nom l'indique, les candidats du Nord affronteront les candidats du Sud. Gaëlle, Jordan, Christopher, Kim, Julien et les autres devront relever des défis afin de faire venir certains membres de leur "famille" dans l'aventure ou remporter des contrats pour être les meilleurs et ne pas éliminer l'un des participants. Mais apparemment, Jessica n'a pas bien compris le principe de l'émission. Ou alors elle s'est brouillée avec les personnes de son équipe pendant le tournage.

La candidate des Marseillais à Rio proche des Ch'tis

Comme d'habitude, les candidats postent de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. On a donc pu découvrir que l'ex (?) de Julien n'avait pris la pose qu'avec des candidats des Ch'tis. Et c'est surtout aux côtés des tourtereaux Hillary et Vincent qu'elle est apparue comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Alors pas la peine de lui demander quel camp elle a choisi.

A lire aussi : Julien (Les Marseillais à Rio) : "Kim et Romain, c'est un couple vagabond" / Martika (Le Bachelor 2014) recalée deux fois des Anges

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles