6 photos
Voir le diapo
Martika vit une grande histoire d'amour avec la télé-réalité. Le problème, c'est que les sentiments ne sont pas réciproques, avec Les Anges de la télé-réalité en tout cas. Lors de son interview pour Jeremstar, l'ancienne prétendante du Bachelor 2014 a avoué qu'elle s'était fait recaler deux fois du programme de NRJ 12.

Martika recalée des Anges de la télé-réalité

Le Bachelor 2014 n'aurait pas pu se faire sans Martika. Dès le début du programme, elle a mis l'ambiance en lançant des piques à ses concurrentes ou en faisant du rentre-dedans au gentleman célibataire Paul. Rapidement, elle est donc devenue l'une des candidates qui a le plus marqué les téléspectateurs. On l'aurait donc parfaitement vue dans une émission comme Les Anges de la télé-réalité par exemple. Mais NRJ 12 ne pensait pas la même chose visiblement. Comme la chérie de Tiago l'a révélé dans le bain de Jeremstar, elle a été recalée à deux reprises du programme : "J'ai fait deux fois le casting. C'est vrai que Les Anges, ça a toujours été l'un de mes plus grands rêves et je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne m'ont pas pris".

"J'aurais été une candidate parfaite"

Eh oui, Martika est toujours aussi modeste. Vous ne nous croyez pas ? La suite devrait vous convaincre. La grande gueule a ajouté : "J'aurais été la candidate parfaite. Je veux percer aux Etats-Unis. Là-bas, ils kifferaient trop une fille comme moi (...). Je pourrais faire plusieurs trucs. Je parle très bien anglais donc je pourrais faire animatrice télé, comédienne. Faire un truc à la High School Musical". Vu la manière donc elle a prononcé le titre du film, on doute qu'elle serait allée bien loin. Direction le diaporama pour découvrir la séquence (vers 17min30).

A lire aussi : Julien (Les Marseillais à Rio) : "Kim et Romain, c'est un couple vagabond"

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème