10 photos
Voir le diapo
Depuis ce lundi 23 décembre, sur W9, l'émission Les Ch'tis à Hollywood a laissé place aux Ch'tis font leur tour de France. Afin de promouvoir ce nouveau programme, les candidats ont pris la pose de façon sexy... ou pas. D'ailleurs, les coulisses du shooting ont été dévoilés.

Les Ch'tis à la conquête de la France

Cette année, les candidats ont encore eu la chance de s'envoler pour une destination de rêve : Hollywood. Entre les coups de gueule, les opportunités professionnelles ou encore les histoires d'amour, les candidats n'ont pas eu le temps de s'ennuyer et nous non plus. Mais avant de partir pour les States, Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary, Tressia et Charles ont vécu une autre aventure : Les Ch'tis font leur tour de France. Tous ont parcouru la France afin de récolter de l'argent pour l'association ELA comme on peut le voir actuellement sur W9.

Les Ch'tis soudés dans le making of du shooting des Ch'tis font leur tour de France

Forcément, les candidats ont dû se prêter au jeu de la séance photo afin de promouvoir l'émission. Et avis à ceux qui ont regretté qu'Hillary, Vincent et Charles soient en froid avec le couple Gaëlle/Jordan et Tressia pendant Les Ch'tis à Hollywood : tous sont apparus soudés lors du shooting des Ch'tis font leur tour de France comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. On a même le droit à quelques moments sexy grâce à Hillary, Tressia et Gaëlle. C'est cadeau.

Les Ch'tis font leur tour de France
Jordan (Les Ch'tis font leur tour de France) : face à face dangereux avec une vachette
Les Ch'tis font leur tour de France : les candidats soudés dans le making-of d'un shooting
Les Ch'tis font leur tour de France : défis, fous rires et vachettes dans la bande-annonce
Les Ch'tis font leur tour de France : Jordan blessé pendant le tournage
voir toutes les news de Les Ch'tis font leur tour de France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème