10 photos
Voir le diapo
Le tournage des Ch'tis font leur tour de France n'a pas été de tout repos pour les candidats. Gaëlle, Charles, Tressia, Hillary, Vincent et Jordan ont dû réaliser des défis afin de récolter de l'argent pour l'association ELA. Et Jordan aurait été blessé pendant une épreuve qui impliquait une vachette.

Les Ch'tis font leur tour de France débarque bientôt

Les Ch'tis à Hollywood, c'est bientôt terminé. Dans l'épisode diffusé vendredi prochain, sur W9, le couple Gaëlle/Jordan, l'allumeuse Adixia, la poupée Barbie Shanel et les autres devront dire au revoir à Los Angeles. Mais certains seront rapidement de retour dans nos petits écrans. A partir du 23 décembre prochain, la chaîne de la TNT diffusera Les Ch'tis font leur tour de France. Gaëlle, Jordan, Vincent, Hillary, Tressia et Charles ont parcouru la France dans le but de gagner de l'argent pour une association. Et a chaque étape ils ont dû réaliser un défi.

Jordan blessé pendant le tournage

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les candidats ont participé à un concours de pétanque, ont retrouvé des médailles dans des seaux remplis de crabes ou encore, ont affronté une vachette. D'ailleurs d'après le magazine Closer, cette épreuve ne se serait pas passée comme prévue pour Jordan. Le beau blond aurait été blessé pendant le défi. Plus de peur que de mal, on vous rassure tout de suite.

Les Ch'tis font leur tour de France
Jordan (Les Ch'tis font leur tour de France) : face à face dangereux avec une vachette
Les Ch'tis font leur tour de France : les candidats soudés dans le making-of d'un shooting
Les Ch'tis font leur tour de France : défis, fous rires et vachettes dans la bande-annonce
Les Ch'tis font leur tour de France : Jordan blessé pendant le tournage
voir toutes les news de Les Ch'tis font leur tour de France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème