Les clashs étaient de retour dans l'épisode 51 des Ch'tis dans la Jet Set diffusé ce vendredi 31 octobre, sur W9. Comme c'est Halloween, on va dire qu'Adixia et Marion se sont transformées en Hulk le temps d'une grosse dispute avec Paga et Jordan. Mais on n'a pas spécialement suivi celle du Marseillais et de la belle blonde. En cause ? Cette dernière était en petite culotte pendant l'altercation.

Adixia et Marion en mode espionne

Nos mamans nous ont toujours dit que la curiosité était un vilain défaut et bien sûr on ne les a jamais crues. Mais on va devoir s'excuser dès ce soir puisqu'Adixia et Marion nous ont prouvé que c'était bien le cas. Les deux candidates des Ch'tis dans la Jet Set ont eu la bonne idée d'espionner leurs mecs lors de leur soirée avec les deux mannequins et elles l'ont vite regretté. "P*te" ou encore "chaudasse", voilà les mots qui sont sortis de leur bouche. Et quand la belle blonde - qui est récemment passée par la case chirurgie esthétique - a vu que Paga prenait le petit doigt de l'une des jeunes femmes, elle voulait carrément lui casser la gueule. Mais elle a retrouvé la raison pendant un cours instant et a finalement décidé de régler ses comptes avec son chéri à la villa.

Adixia, une Hulk... en petite culotte

Une fois de retour à la maison, Adixia et Marion ont fait un ravalement de façade express à l'envers. Traduction ? Elles se sont rapidement mises en pyjama pour faire croire qu'elles n'étaient jamais sorties. Et les jeunes femmes ont attendu patiemment les rois du pipos Jordan et Paga. Oui, on a bien dit roi du pipos parce qu'en revenant, ils ont fait croire qu'ils avaient passé la pire soirée de leur vie. Jojo a par exemple expliqué : "Les mannequins, c'était pourri. Elle me cassait les co*illes (...). A la fin on les a boycotées". Résultat : le Belge a été qualifié de "gigolo" par Marion et Adixia s'est transformée en Hulk. Le souci ? On n'arrivait pas à entendre ce que la belle blonde disait, on était trop concentré sur sa petite culotte.

Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) en culotte
Adixia (Les Ch'tis dans la Jet Set) en culotte

La phrase du jour est signée...

Hillary. La fiancée de Vincent n'a pas fait honneur aux blondes lors d'un job où elle devait pêcher en déclarant : "Et là je vois des genres d'escargots comme des crabes. Moi qui n'aime pas trop les gros trucs, les insectes comme ça, il va falloir donner du sien". Il va falloir lui donner quelques cours aussi parce qu'elle a réussi à presque nous faire zapper que Paga a pêché... un rocher.

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment