L'épisode 50 des Ch'tis dans la Jet Set diffusé ce jeudi 30 octobre, sur W9, avait des airs de Vidéo Gag. Tressia n'a pas hésité à insulter sa famille à cause... d'un saut à l'élastique. Et de son côté, Adixia croyait dur comme fer qu'un esprit se foutait de sa gueule. En cause ? Il lui a annoncé que sa relation avec Paga n'allait pas durer lors d'une séance de spiritisme. Improbable.

Insultes en série pour Tressia

Quand il faut se clasher, les candidats des Ch'tis dans la Jet Set sont tous partants pour se lancer. Par contre quand il s'agit de saut à l'élastique, c'est autre chose comme on a pu le voir dans l'épisode d'aujourd'hui. Bon on exagère, Jordan a sauvé l'honneur des Ch'tis en se proposant en premier assez rapidement. Du coup, les autres ont suivi histoire de ne pas passer pour des chochottes. Mais avant ça, on a entendu leurs NOMBREUSES plaintes. Tressia a opté pour des insultes par exemple : "Je m'en prends à tout le monde : ma mère, mon père, mon chien". Mais la meilleure dans ce domaine reste Hillary. La fiancée de Vincent a quand même réussi à trouver plusieurs qualificatifs pour dire qu'elle était en stress : "C'est le coeur qui palpite, c'est beaucoup d'adrénaline, beaucoup de stress, de la pression". Un simple : "J'ai peur" aurait suffi.

Les problèèèèmes

Paga est très fort, en tout cas c'est ce qu'il pensait. Le Marseillais a fait comme si son job avec les deux mannequins était un vrai cauchemar, il a donc zappé le passage où il était excité par la petite culotte de l'une des jeunes femmes. Pas de chance, sa petite-amie Adixia n'était pas rassurée pour autant. En plus, elle a appris qu'il devait les emmener au restaurant et en boite, alors autant vous dire que c'était la Guerre Mondiale de 78 dans son cerveau. La preuve : pendant une séance de spiritisme, un esprit lui a annoncé que le beau blond se foutait de sa gueule. Non, nous n'avons rien bu, c'est ce que la Belge pensait vraiment. Du coup, elle est partie en larmes et n'a pas arrêté de dire : "Il se fout de ma gueule l'esprit". True Story qui devrait passer dans tous les zappings.

Une fois remise de ses émotions, Adixia a décidé de se transformer en petite souris pour espionner son homme en compagnie de Marion. Elle a confié (ATTENTION, NOUVELLE PHRASE IMPROBABLE EN VUE) : "J'ai toujours rêvé d'être une petite souris. J'ai confiance en lui, je peux voir si je peux avoir confiance". On lui dit qu'elle n'est pas crédible ou pas ?

Les Ch'tis dans la Jet Set
Charles (Les Ch'tis) : accusé de menaces de mort envers son ex, bientôt condamné à de la prison ?
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment