Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Coup de tonnerre sur le tournage des Ch'tis à Hollywood ! Selon des informations exclusives dévoilées par le site Gossip.fr, Coralie - l'une des nouvelles têtes de cette saison à Los Angeles - aurait quitté précipitamment l'aventure. Mauvaise ambiance sur le tournage ? Clashs en série avec Tressia ? Problèmes personnels ou familiales ? Pour le moment, aucune explication n'a été donnée sur ce retour en France.

Une candidate fait ses bagages et rentre en France

Si les fans attendent avec impatience le retour des Ch'tis à Hollywood sur W9 le 26 août prochain, le tournage a été le théâtre d'un départ inattendu à Los Angeles. Si Gaëlle, Tressia, Vincent, Jordan et les autres semblent vivre un rêve sur les hauteurs de Sunset Boulevard dans une somptueuse villa, avec comme bookeuse la célèbre Paris Hilton, les choses ont sans doute été plus difficile pour les trois nouvelles têtes de cette saison : Sofiane, Adixia et Coralie.

Un départ toujours inexpliqué

Selon des informations dévoilées par le site Gossip.fr, Coralie - la candidate qui voulait devenir modèle photo - aurait quitté l'aventure avant la fin. Pour le moment, aucune information sur les raisons de son retour en France n'ont été donnée par la production ni par la chaîne. La blonde a-t-elle été LA victime des clashs de la grande gueule Tressia ? N'a-t-elle pas supporté l'arrivée de Julien et Antonin des Marseillais à Cancun ? Où devait-elle faire face à des problèmes personnels ?

Affaire à suivre.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème