Gaëlle pensait sûrement qu'Adixia allait être sa seule concurrente dans Les Ch'tis à Hollywood. Mais la prod de l'émission de W9 lui a réservé une petite surprise. Une nouvelle candidate va débarquer à Los Angeles. Et d'après les rumeurs, il s'agirait de sa pire ennemie.

Une aventure loin d'être parfaite pour Gaëlle

L'aventure de Gaëlle dans Les Ch'tis à Hollywood est loin d'être un rêve. Au début de l'émission, la danseuse était en froid avec Jordan. En cause ? Le beau blond trouvait qu'elle avait pris la grosse tête. Par la suite, les deux candidats se sont réconciliés. Mais la danseuse est rapidement redescendue de son petit nuage. Son grand pote s'est dangereusement rapproché de l'allumeuse Adixia. Du coup, la candidate en guerre contre Kelly s'est rendue compte qu'elle avait des sentiments pour lui. Et comme si ça ne suffisait pas, ça ne marche pas du tout au niveau professionnel (pour le moment en tout cas) puisqu'elle a raté ses deux castings. Malheureusement pour elle, ça ne devrait pas s'arranger.

La pire ennemie de Gaëlle va rejoindre Les Ch'tis

Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, une candidate - que l'on ne connaît pas encore - apparaît dans le générique des Ch'tis à Hollywood. Et d'après le site Au coeur des tendances, la blonde prénommée Shanel - qui est entre Charles et Christopher sur le cliché - serait la pire ennemie de Gaëlle. Pour le moment, on ne sait pas encore pourquoi elles sont en rivalité. Mais une chose est sûre : on n'aura pas le temps de s'ennuyer une fois quand elle sera arrivée.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème