C'est enfin reparti entre Gaëlle et Jordan. Après avoir été en froid au début des Ch'tis à Hollywood, les deux candidats se sont réconciliés dans l'épisode diffusé ce vendredi 6 septembre sur W9. Au programme : câlins, câlins et câlins. De son côté, Charles a mis un peu d'ambiance en étant encore comique... malgré lui.

Gaëlle et Jordan ne se quittent plus : Ça y est, les deux candidats des Ch'tis à Hollywood sont ré-con-ci-liés. Et ils ne se quittent déjà plus. Pendant une soirée, ils profitent de la moindre occasion pour se faire un bon gros câlin. La danseuse a confié : "Tous les câlins qu'on a pas eu pendant une semaine ils sont là". A quand les bisous ?

Ambiance militaire : Si les Ch'tis comptaient faire la grasse matinée, c'est raté. Maryss leur a envoyé un coach sportif. Et ils ont eu le droit à un réveil à la dur avec un mégaphone. Au programme : altères, abdos, vélo... On se dit que ça ne fera pas de mal à Charles qui a pris du poids depuis Les Ch'tis à Las Vegas.

Adixia tacle Charles : Pendant leur séance de sport, Adixia remarque vite que le loser Charles n'est pas du genre à coordonner ses mouvements. Du coup, l'allumeuse regrette d'avoir craqué pour lui au début de l'aventure. Elle balance : "Plus je le regarde et plus je me dis 'mais t'avais où la tête ?'". Et ton dico ?

Gaëlle remise à sa place par Maryss : Séquence im-pro-bable. Gaëlle s'est fait remonter les bretelles par Maryss. En cause ? Pendant son entretien en boite de nuit, elle avait enlevé ses chaussures. Le pire ? Pour l'enfoncer encore plus, Maryss la compare à sa grande rivale Adixia : "J'ai entendu dire qu'Adixia elle avait le même podium et elle a gardé ses chaussures pendant tout le temps (...). Adixia double bravo, tu m'as vraiment fait honneur".

Adixia aveuglée par Jordan : Adixia ne jure que par Jordan. Plus elle passe du temps avec lui, mieux c'est. Alors au moment où elle découvre les photos du shooting d'elle et du beau blond, c'est l'extase.

Hillary fait sa gamine : Visiblement, Hillary a vraiment fini par se prendre pour Paris Hilton. Depuis qu'elle a rencontré son idole, la femme de Vincent est devenue... superficielle. Alors au moment où elle a demandé à Maryss si elle pouvait lui obtenir une séance photo pour faire un book, elle l'a fait façon gamine capricieuse. Au secours !

La scène dégoûtante : Charles, Hillary, Gaëlle et Sofiane sont partis promener des chiens pour gagner un peu d'argent. Et horreur, on voit l'un des chiens qui fait ses gros besoins. Et ça devient encore pire quand l'ex d'Adixia se met à les ramasser et qu'il en fait tomber tellement il y en avait. Bon appétit.

Dans le prochain épisode : Les candidats jouent au jeu de la vérité. Adixia avoue que Jordan lui plaît. La rivalité entre Jordan et Vincent est relancée.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles