Gaëlle va t-elle ENFIN se rendre compte qu'elle a des sentiments pour Jordan ? Dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce jeudi 5 septembre sur W9, la danseuse n'a pas pu s'empêcher de tacler Adixia en découvrant une photo de son shooting sexy avec Jordan. De son côté, Vincent s'est pris pour Jackie Chan et a fait un gros trou dans un mur.

L'éclair de génie de Coralie : On n'aime pas critiquer les blondes, mais là on n'a pas pu s'en empêcher. Après que le téléphone portable ait sonné, Coralie a balancé : "Je crois que l'on a reçu un message". Bien joué.

La scène improbable : Les candidates des Ch'tis à Hollywood ont la "chance" d'aller faire de la danse classique. Et incroyable mais vrai, Tressia a accepté de se mettre en tutu. Mais son naturel est vite revenu au galop. Quand la prof commence à lui faire une petite réflexion elle déclare : "Ouais ouais commence pas moi je te le dis". Et deux secondes après, elle a arrêté de danser. C'était l'occasion pour elle de se moquer d'Hillary qui était plus comique que gracieuse. La blonde lui explique : "On aurait dit Charles". La remarque qui tue.

Sofiane fait sa diva : Sofiane a accompagné les filles à leur cours de danse classique. Mais pas question pour le lèche-botte d'en faire. Il préfère contempler ses colocs. Aurait-il eu peur des collants ?

Comme un air de déjà vu : Comme dans Les Anges de la télé-réalité 5, les garçons ont pu apprendre à se battre pour de faux comme dans les films. Pas vraiment original, mais passage oblige quand on fait une virée à L.A. Et comme d'habitude, le loser Charles a prouvé qu'il n'avait aucune coordination. On rit.

Vincent défonce un mur : Vincent s'est un peu trop pris pour Jackie Chan pendant leur petite séance. Il n'a rien trouvé de mieux que de donner un coup de pied dans le mur. Résultat : un gros trou. Le mari d'Hillary encore plus boulet que Charles ?

Gaëlle jalouse d'Adixia : En rentrant à la villa, Gaëlle découvre un énorme portrait avec la photo torride de Jordan et Adixia. Et elle ne peut pas s'empêcher de tacler la blondinette : "En vrai c'est pas ça, mais en photo tu déboîtes". Elle a ajouté "non je rigole", mais personnes n'est dupe.

La phrase qui tue : Après avoir découvert la photo de Jordan et Adixia, Charles lui ne s'est plus senti puisqu'il a déclaré : "J'aurais voulu en faire et peut-être que j'aurais aussi bien rendu". On sait que tu es à Los Angeles, mais il ne faut pas trop rêver.

Gaëlle et Jordan réconciliés : ENFIN ! Jordan s'explique avec Gaëlle. Et il a décidé d'enterrer la hache de guerre avec sa grande pote depuis le début des Ch'tis : "Je ne veux pas perdre l'amitié qu'on avait parce que c'est tellement rare (...). J'espère qu'au fur et à mesure on va retrouver notre complicité". Et plus si affinités ?

Dans le prochain épisode : Gaëlle et Jordan de nouveau proches pendant une soirée. Maryss fait un debrief avec les candidats et descend Gaëlle. Cette dernière sera toujours jalouse de la complicité qui existent entre Jordan et Adixia.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles