Tout est beau, tout est rose pour Hillary et Vincent dans Les Ch'tis à Hollywood. Les deux candidats ont ENFIN oublié les tensions et sont fous amoureux. D'ailleurs, ils pourraient bien se remarier, mais en France cette fois, et avoir des enfants... ou pas. Bah oui, c'est une voyante qui leur a annoncé ça dans l'épisode diffusé ce jeudi 7 novembre, sur W9, alors on se permet de douter un peu.

Une vraie voyante à Hollywood ? : On commence un peu à flipper en regardant l'épisode des Ch'tis à Hollywood. Les candidats sont allés voir une voyante. Et cette dernière voit juste à chaque fois. On sait donc qu'Hillary et Vincent vont renouveler leurs voeux et avoir des enfants. On va commencer à croire que le monde d'Harry Potter existe vraiment si ça continue.

Shanel au bout du rouleau : La petite nouvelle a voulu faire croire qu'elle était sûre d'elle et a débarqué avec son mini mini short pour en mettre plein la vue à tout le monde. Mais au final, la petite Barbie n'est pas aussi confiante que ça. La blondinette ne supporte plus que les filles soient distantes avec elle. Résultat : elle a fondu en larmes. Bonne technique, Jordan et Christopher ont volé à sa rescousse.

Charles s'enflamme : La voyante a dit au DJ qu'il trouverait l'amour dans la maison. Et il est persuadé que Shanel sera sa future girlfriend. Du coup, il profite de la moindre occasion pour draguer sa cible. Il lui déclare : "Bonne nuit femme de la maison. J'ai décidé qu'il n'y avait que toi". Et le lendemain, il lui propose d'aller lui faire visiter Hollywood. Aucune chance.

Adixia en mode Caliméra : Pauvre Adixia. Avant, c'était elle que tous les mecs regardaient. Mais depuis que Shanel a débarqué, elle est passé du statut d'allumeuse à fantôme. Comme si ça ne suffisait pas, elle voit que Jordan - son ancien sex friend - se rapproche de sa rivale. Sortez les mouchoirs.

Dans le prochain épisode : Tressia et Hillary commencent le casting pour trouver la petite copine de Christopher. Et elles ne sont pas de cadeaux. Tressia se clashe avec Shanel.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles