10 photos
Voir le diapo
Tout le monde n'attend qu'une chose dans Les Ch'tis à Hollywood : que Gaëlle et Jordan se mettent en couple. Pour le moment, les deux candidats n'ont pas l'air très motivés. Mais une visite chez une voyante pourrait bien tout changer rapidement.

Une histoire qui va enfin avancer ?

Depuis le début des Ch'tis. Gaëlle et Jordan se tournent autour. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'a osé faire le premier pas. Mais miracle, dans le nouveau pré-générique des Ch'tis à Hollywood, on a découvert que les deux candidats allaient ENFIN se mettre en couple. Bon dans les épisodes diffusés actuellement, le beau blond et la danseuse n'ont pas l'air décidé à bouger. Mais comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, les choses pourraient changer dans peu de temps.

La voyante de l'amour

Dans l'épisode diffusé hier, Jordan n'était pas seulement en sandwich entre Adixia et Shanel. Il est aussi allé voir une voyante avec les autres candidats. Et elle lui a fait des "révélations" intéressantes : "Je vois de l'amour (...). Je vois qu'il y a une femme dans votre vie en ce moment. Mais vous avez peur de lui avouer vos sentiments. La personne que je vois, dont vous êtes vraiment amoureux a aussi des sentiments pour vous. Mais vous avez trop peur d'avouer vos sentiments à cette personne". Puis elle lui a expliqué que cette relation allait durer. De son côté, Gaëlle a eu le droit au même discours. On se dit donc que la voyante y est pour quelque chose. Reste à savoir si c'est bien le cas.

A lire aussi : Gaëlle et Jordan (Les Ch'tis à Hollywood) sous le même toit ? / Jordan (Les Ch'tis à Hollywood) star malgré lui : "Parfois c'est lourd" / Gaëlle (Les Ch'tis à Hollywood) : Kelly ? "C'était le fruit pourri de la corbeille"

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles