Jordan des Ch'tis à Hollywood, un candidat de télé-réalité à part ? Si la plupart des participants de Secret Story ou encore de L'île des vérités cherchent à tout prix à être connus, le beau blond lui préfère avoir une vie "normale" après l'émission. En tout cas, c'est ce qu'il a affirmé lors d'une interview.

Jordan, un candidat discret

Incroyable, mais vrai. Il se pourrait qu'il existe des candidats de télé-réalité qui ne veulent pas faire le buzz. La preuve : à part faire la tournée des boites avec les autres candidats des Ch'tis à Hollywood, Jordan reste très discret concernant sa vie privée. Un exemple ? Il est au coeur de rumeurs de couple avec Gaëlle et n'a jamais voulu vraiment y répondre. Pas étonnant donc que lors de son interview pour La Voix du Nord, le beau blond ait confié qu'il avait parfois du mal avec sa (pseudo) notoriété.

Comme une envie de vie normale

Le candidat à la grande gueule a commencé par expliquer : "Je ne suis pas le genre de mec qui va sur les réseaux sociaux, je m'en excuse auprès de mes fans. Je ne recherche pas la notoriété". Puis il a affirmé qu'il ne voulait en aucun cas avoir le même genre de vie qu'une star : "On doit se cacher, marcher la tête baissée, accepter les photos... Parfois, c'est lourd. On ne peut pas être au top tous les jours. Parfois, les gens viennent nous demander une photo alors qu'on est à table, on aimerait juste manger tranquillement, avoir une vie normale". Ça change des candidats du style Nabilla Benattia.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles