Adixia et Tressia ont eu la chance de rencontrer des hommes qui travaillent avec des célébrités dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce jeudi 28 novembre, sur W9. Sauf que ça ne s'est pas passé de la même façon pour les deux candidates. Si la Belge a impressionné le producteur d'Eminem, c'était plutôt l'inverse pour Tressia.

Avec Jordan on positive : Un petit coup de mou ? Demandez des conseils à Jordan des Ch'tis à Hollywood. Le beau blond est un pro pour s'auto-motiver. La preuve ? Il doit aller passer son test pour devenir coach sportif. Et malgré sa fatigue à cause de la soirée en boite de la veille, il trouve un moyen de se donner un bon coup de boost. Il déclare : "Un peu dur le réveil après la soirée d'hier. Je suis sorti alors qu'aujourd'hui j'ai mon test, je n'aurais pas dû. Mais si je serai pas sorti j'aurais pas embrassé Gaëlle". Un bon point.

Un premier jour difficile pour Gaëlle : On a tous connu ça au début d'une relation. Le jour où l'on se met en couple avec la personne tout va bien. Mais le lendemain, c'est une toute autre histoire. Au moment de revoir son/sa copain(e), gros moment de gêne. On ne peut pas s'empêcher de sourire bêtement et de ne pas trop savoir comment réagir. Même Gaëlle a eu ce problème avec Jordan. La preuve :

La phrase la plus longue du monde : Adixia a un peu de mal à s'exprimer. Du coup, les phrases de l'allumeuse sont généralement incompréhensibles. Et elle nous en a fait une belle aujourd'hui. La Belge a un nouveau rendez-vous dans un studio d'enregistrement et elle explique : "Je rentre avec Christopher dans le studio. La je rencontre le producteur que j'ai déjà rencontré au rendez-vous passé. Et là je rencontre un autre producteur, qui est le producteur d'Eminem". Heureusement la blondinette, chante mieux qu'elle parle. Elle peut remercier Christopher qui l'a rassurée pour ça.

La tête à claque du jour est.... : Hillary. La femme de Vincent fait semblant d'être triste pour Jordan quand il annonce a tout le monde qu'il a raté son exam. Mais dans le "confessionnal", elle confie : "En même temps, quand tu as vu la soirée que tu as fais hier mon pauvre, la prochaine fois tu feras attention". Tu sors.

Tressia, une assistante à l'américaine : On a pas la même notion du mot "assistante" que les Américains. la rivale de Kelly doit aider le styliste de Lindsay Lohan. Sauf que ce dernier ne lui demande que des services du style "va me chercher de l'eau", "range ma veste" ou "va chercher les chaussures de Nicki Minaj". Aussi sympa que sa cliente.

Dans le prochain épisode : Antonin et Julien des Marseillais débarquent et sont motivés pour draguer des filles. Adixia craquent pour eux alors que Christopher est jaloux.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles