Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Equipe de France parodie Friends avec un faux générique génial
2 photos
Voir le diapo
L'Equipe de France parodie Friends avec un faux générique génial
A priori, Friends et l'Equipe de France de football n'ont pas grand chose à voir en commun. Pourtant, un internaute s'est amusé à parodier le générique la série en rendant hommage à Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et tous les autres joueurs durant la Coupe du Monde 2018.

Comme on peut régulièrement le découvrir sur les terrains de foot de cette Coupe du Monde 2018 ou sur les réseaux sociaux, l'Equipe de France semble plus soudée que jamais et renvoie au public l'image d'une véritable bande d'amis. Et pour cause, malgré la pression liée à cette compétition, les joueurs n'hésitent jamais à rire et se chambrer.

Une relation parfaite entre les joueurs

Ainsi, on a récemment pu voir Paul Pogba balancer le petit défaut de N'Golo Kanté en conférence de presse, Adil Rami est toujours présent pour faire le show afin de détendre l'atmosphère, Mbappé n'hésite pas à prendre en photos ses coéquipiers dans de drôles de situations et Samuel Umtiti est le premier à rire de ses propres erreurs après un match.

Un bel hommage en vidéo

Une situation rafraîchissante qui explique les nouvelles côtes d'amour du public envers ces 23 footballeurs et qui a inspiré un internaute d'une étonnante façon. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, @Axelfoloeil (pseudo sur Twitter), un amateur de montage vidéo, s'est ainsi amusé à parodier la vie de groupe de l'Equipe de France à travers un remix du générique de Friends. Et si la célèbre fontaine n'est malheureusement plus présente, le résultat final est encore plus cool et drôle que l'original.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème