Les Anges : les internautes se mobilisent contre sur Facebook
Les Anges : les internautes se mobilisent contre sur Facebook
La télé-réalité ne plaît pas à tout le monde. La preuve : sur Facebook, plus de 25 000 internautes ont signé une pseudo-pétition pour demander... le retour des MiniKeums à la place des Anges de la télé-réalité, des Ch'tis ou encore des Marseillais.

Une marche contre la télé-réalité en France

Au début, c'était une simple blague. Sur Facebook, un internaute a créé une "Marche citoyenne pour la retransmission des MiniKeums à la place de ces guignols d'anges de la téléréalité/chtis/Marseillais" pour exprimer son ras-le-bol contre les (nombreuses) émissions de télé-réalité en France. "Trop de marches citoyennes contre le chômage, l'insécurité, les discriminations ou encore la maltraitance des poneys en zone rurale mais aucune contre LE vrai problème qui ronge notre société aujourd'hui ! Non aux Chtis ! Oui aux MiniKeums !", peut-on ainsi lire sur la page de l'événement.

Les internautes se mobilisent contre les Anges et les Ch'tis

Mais ce petit coup de gueule rigolo a rapidement pris de l'ampleur : des semaines plus tard, plus de 25 000 inscrits Facebook ont rejoint la page de l'événement. Preuve que si certains se passionnent pour les crises de diva de Nabilla, les seins de Kim, les clashs d'Amélie Neten ou encore pour le couple Paga/Adixia, d'autres sont nostalgiques des émissions de leur enfance. En même temps, comment oublier les MiniKeums ?

Les Anges de la télé-réalité
Les Anges : la saison 9 diffusée sur D8 en septembre prochain ?
Julien Bert (Les Anges) en couple avec Mérylie (Les Marseillais) ? Elle répond
Les Anges 8 : Coralie, Mélanie et Ali (Secret Story 9), Tarek Benattia... le point sur le casting
Bruno Moneroe, nouveau look improbable : Amélie Neten et Jeremstar se moquent
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité Découvrir plus d'articles