Cupidon aurait-il déjà frappé dans Les Anges de la télé-réalité 6 ? Tandis que le tournage de l'émission de NRJ 12 vient de débuter en Australie, les candidats seraient déjà en train de se rapprocher. Les deux anciens candidats de La belle et ses princes, Nelly et Benjamin, aurait d'ailleurs craqué l'un pour l'autre.

A chaque saison son couple phare dans Les Anges de la télé-réalité. Si Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont un peu piqué la vedette à Benjamin et Aurélie Dotremont pour la saison 5, l'ex-gagnant de La Belle et ses princes n'aurait pas dit son dernier mot. L'ex d'Aurélie aurait en effet craqué pour Nelly.

Une photo qui sème le doute

Après un premier départ et les toutes premières photos de tournage des Anges de la télé-réalité 6 dévoilées cette semaine et un premier départ, c'est une toute autre image qui laisse entendre que Nelly (belle de la saison 2 de La belle et ses princes presque charmants) et Benjamin seraient en couple. C'est le site Au coeur des tendances qui la dévoile. On peut lire sur la légende : "Les 2 couples à Sydney". Une information qui intrigue sur Twitter sans vraiment surprendre :

Nelly sous le charme de Benjamin avant le tournage

Il faut dire que Nelly n'avait jamais caché son attirance pour l'ex de Marine Boudou. Celle qui n'avait pas trouvé l'amour grâce à La belle et ses princes 2 avait indiqué en interview avec MyTvRealite qu'elle était tombée sous son charme.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles