Après le mariage Pink Lady de Thomas et Nabilla, c'est au tour d'Aurélie et Amélie Neten d'être LES stars de l'épisode 57 des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Les deux ennemies ont décidé d'enterrer la hache de guerre pour proposer à leurs camarades une soirée 100% belge. A Las Vegas, Alban, Marie, Nabilla et Thomas ont assisté au show du producteur David Sacks totalement bluffant. Face à l'enjeu et à son casting, Alban n'a pas arrêté de stresser.

Entente parfaite entre Aurélie et Amélie

Aurélie et Amélie Neten - qui ont décidé d'organiser une soirée belge - partent en direction du supermarché. Au menu : des moules-frites pour tout le monde. Au début de l'aventure, l'entente n'était pas au beau fixe entre les deux blondes. D'ailleurs, à peine arrivée dans la villa, Aurélie se disputait avec la Reine des clashs dès le premier épisode.

Aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux entre les deux Anges qui font les idiotes dans les allées du supermarché. Et pour se faire comprendre en anglais, c'est pas gagné, surtout pour Aurélie. Dans la soirée, les Anges reçoivent un appel de Fabrice Sopoglian, actuellement à Los Angeles. Le parrain des Anges a organisé un cours de théâtre pour Samir et Aurélie afin de leur apprendre les bases de la comédie.

Séance de déguisement et cornets de frites à la villa

C'est retour à l'école primaire pour les Anges lors de la soirée belge. Capucine et Benjamin veulent se déguiser en frite pour la soirée de ce soir. Les deux Anges demandent de l'aide à Maude qui se prend très vite au jeu. Dans la soirée, alors qu'Amélie et Aurélie continuent la préparation de la soirée belge, Capucine et Benjamin débarquent en mode frites avant de se régaler avec un bon menu.

Alban se prépare pour faire le show à Vegas

A Las Vegas, Alban, Marie, Thomas et Nabilla assistent au spectacle du producteur de David Sacks. La veille, Alban avait réussi le casting pour participer au show. A la fin du spectacle, les quatre Anges ont l'opportunité de rencontrer les artistes. "Ca me fait peur de savoir que je vais passer de l'autre côté du rideau", lance Alban.

Le lendemain matin, Fabrice a réservé une surprise aux Anges vers un lieu tenu secret.

Dans le prochain épisode : les Anges découvriront qu'ils sont arrivés dans une station de ski. Nabilla assurera à ses camarades qu'elle sait parfaitement skier. A la villa, Frédérique et Aurélie ne s'entendront plus.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles