6 photos
Voir le diapo
Fraîchement débarqué à Miami dans les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, Marc a eu le plus grand mal à s'intégrer au groupe. Après ses clashs avec Amélie ou encore Samir, l'ex-candidat de la Belle et ses princes s'est trouvé un allié de taille : Benjamin. Ce soir, les deux potes partent pour une promenade sur la plage qui va se transformer en véritable fiesta. Au programme ? Des filles et de la drague... enfin presque.

Marc, l'intrus de la saison 5

Marc de la Belle et ses princes presque charmants a-t-il finalement trouvé sa place parmi les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 ? La semaine dernière, le beau gosse faisait son entrée dans la villa en mode "sûr de lui", ce qui a eu le don d'énerver ses camarades. Après un gros clash avec Samir, c'est Amélie la tornade qui est entrée en scène pour s'expliquer avec l'ex-candidat de Marine. Résultat ? Ce dernier a voulu se faire la malle avant d'être raisonné par son meilleur pote, Benjamin.

Le dragueur est de sortie à Miami

Dans l'épisode diffusé ce soir, Marc semble avoir repris du poil de la bête. Peut-être un peu trop même. En virée avec Benjamin sur une belle plage de Miami, ce dernier va littéralement rouler des mécaniques pour épater les filles. Et ça marche. Une horde de groupies s'amassent autour de lui mais on comprend pas bien pourquoi. "Je suis un aimant à meufs". Ah... D'accord. Au programme de cette journée : drague, fiesta (en petit comité) et filles à gogo.

Pas sûr qu'Aurélie voit cette sortie entre potes d'un très bon oeil.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
Alban Bartoli : Les Anges ? "Certains croient qu'ils vont devenir des stars"
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles