4 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 profitent à 100% de leur séjour à Miami. Du coup quand ils ne sont pas en train de se clasher ou de travailler, les candidats font la fête. Et on peut dire qu'ils savent comment s'éclater. Pourquoi ? Pour leur première soirée en boite, ils étaient tous complètement déchaînés et les filles

Les Anges de la télé-réalité 5 profitent à 100% de leur séjour à Miami. Du coup quand les candidats made in NRJ 12 ne sont pas en train de se clasher ou de travailler, ils font la fête. Et on peut dire qu'ils savent comment s'éclater. Pour leur première soirée en boite, Nabilla, Amélie et même Marie et Frédérique étaient toutes complètement déchaînées et elles n'ont pas hésité à se la jouer sexy pour faire monter la température.

Les candidats des Anges de la télé-réalité 5 ne sont pas allés en Floride pour glander. Comme chaque année, ils doivent concrétiser un projet professionnel. Résultat, Alban de The Voice 1 et l'ange anonyme Maude se sont envolés aux States pour enregistrer un single, Marie de Koh Lanta 2012 aimerait devenir un chef reconnu aux États-Unis et Mike a pour but de devenir bodyguard (même si c'est mal parti).

Des Anges motivés
Mais comme les Anges ne doivent pas travailler 7 jours sur 7, ils ont l'occasion de s'amuser un peu. Dans l'épisode diffusé ce lundi 11 mars (dont le résumé est à retrouver ici), on a pu voir que Benjamin a proposé à tout le monde de sortir en boite. Et on peut dire que les candidats étaient chauds bouillants. Dans la vidéo dévoilé par le site My TV Realite (et disponible dans le diaporama), on peut découvrir que Capucine, Maude, Alban et Aurélie sont très motivés. En cause ? Avant de partir, ils se mettent dans l'ambiance en dansant le Gangnam Style.

Une soirée sexy
Une fois arrivés en boite, Samir et les autres ont rapidement rejoint la piste de danse. Et la température est rapidement montée, surtout du côté des filles. On peut voir que la reine du clash Amélie et sa grande pote Nabilla ont fait le show sur le podium en dansant d'une façon très suggestive. Et Marie, qui paraissait pourtant assez calme, s'est complètement lâchée. Comment ? En trémoussant son popotin sur la chérie de Thomas. Une chose est sûre : si elles ne réussissent pas à concrétiser leur projet professionnel, les filles pourront toujours se reconvertir en gogo danseuses. Et on sera là pour leur glisser quelques billets.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles