6 photos
Voir le diapo
Un nouveau candidat va faire son apparition dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé ce mardi 2 avril sur NRJ 12. Après la bimbo Vanessa, c'est au tour d'un nouveau garçon de rejoindre les autres membres du casting. Et tout le monde le connaît bien puisqu'il s'agit de Geoffrey, (l'ex de Marie Garet, la gagnante de Secret Story 5), qui avait participé à la quatrième saison des Anges.

Les Anges de la télé-réalité 5 et NRJ 12 n'ont pas fini de surprendre les téléspectateurs. Cette année, de nombreuses personnalités issues de télé-réalité vont rejoindre le couple Nabilla/Thomas, Aurélie ou encore Capucine. Et après la bimbo Vanessa, c'est au tour d'une autre personnalité incontournable de débarquer.

Amélie retrouve Geoffrey à New York

Dans l'épisode diffusé ce lundi 1er avril, Maude, Alban, Marie et Amélie étaient toujours à New York. Et on a pu voir que la maman du petit Hugo a reçu un appel qui l'a beaucoup excitée. Un mystérieux ami à elle était également sur place et a voulu en profiter pour la voir. Et, surprise, il s'agit de Geoffrey. Les deux candidats se sont rencontrés dans Les Anges de la télé-réalité 4.

Geoffrey va débarquer à Miami

Dans l'extrait disponible dans le diaporama, on peut voir Amélie le rejoindre pendant un shooting photo. Et une chose est sûre : elle est éblouie devant sa "petite gaufrette". Et visiblement, elle aura l'occasion de profiter à 100% de lui puisqu'il va s'envoler pour Miami avec la reine du clash des Anges de la télé-réalité 5, Maude, Marie et Alban.

Bientôt un clash Geoffrey VS Marie ?

Reste à savoir si Geoffrey va croiser son ex, Marie Garet, pendant son séjour. Eh oui, la gagnante de Secret Story 5 sera aussi de la partie. Malheureusement, on ne sait pas encore quand elle va arriver. Mais si "Ken" et "Barbie" se retrouvent en même temps dans la villa pas de doute : ça devrait être explosif.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles