4 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 promettent du lourd cette année. Avec comme terrain de jeu la Floride, sans nul doute que le soleil et les plages de Miami donneront des idées aux candidats et réserveront assez d'activités ludiques pour alimenter l'émission en fous-rire, en rencontres et bien évidemment en clash explosif

Les Anges de la télé-réalité 5 promettent du lourd cette année. Avec comme terrain de jeu la Floride, sans nul doute que le soleil et les plages de Miami donneront des idées aux candidats et réserveront assez d'activités pour alimenter l'émission en fous-rire, en rencontres et bien évidemment en clash explosifs. Un programme alléchant que nous fait découvrir NRJ 12 par le biais d'une première bande-annonce !

Ce n'est un secret pour personne, la cinquième édition des Anges de la télé-réalité s'annoncent déjà torride. Entre le couple au sang chaud Nabila/Thomas ou bien encore Marie, l'ex-candidate de Koh Lanta, l'ambiance risque d'être explosive (notamment avec leur voisin) voire parfois très tendue entre les différentes célébrités du petit écran.

Un petit goût de Paradis...
En attendant la première diffusion, NRJ 12 vient de publier la bande-annonce de l'émission. L'occasion pour la chaîne de dévoiler la villa des Anges mais également de nous mettre l'eau à la bouche avec des paysages paradisiaques, des coups de foudre inavoués, des citations chocs - "Les aigles ne volet pas avec les pigeons" dixit Nabilla - et bien évidemment des clash en pagaille.

...avant l'enfer !
Des altercations qui devraient très vite montrer le bout de leur nez. Selon les premières fuites, Amélie (Secret Story 4) et Aurélie (L'île des vérités 2) se seraient déjà sautées à la gorge. La raison d'en venir aux mains : l'ex de Senna n'aurait pas aimé qu'Aurélie refuse de la saluer au saut du lit. Si les candidats prennent la mouche aussi rapdiement, cette cinquième saison devrait être aussi folle que la précédente.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles