6 photos
Voir le diapo
Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Eddy et Benjamin s'enverront en l'air dans l'épisode 84 des Anges de la télé-réalité 6, diffusé ce mercredi 2 juillet 2014 sur NRJ 12. Pour l'anniversaire de la Marseillaise, l'ex d'Aurélie Dotremont a décidé d'emmener sa bande faire un saut en parachute. Et sans surprise, "Foufouna" se donnera encore en spectacle.

Surprise pour Anaïs Camizuli

Ce n'était pas vraiment la joie pour Anaïs Camizuli dans Les Anges de la télé-réalité 6. Comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé hier, elle a eu une violente dispute avec Frédérique. En cause ? Elle refusait de faire la Ola pour Shanna après qu'elle ait interprété son single 24/7 pour la première fois. Mais la gagnante de Secret Story 7 a vite retrouvé le sourire comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Elle a eu la chance de fêter son anniversaire en Australie et pour marquer le coup, son ex Benjamin a décidé de l'emmener au septième ciel (et non siècle, hein Thibault).

Eddy en panique avant le saut en parachute

Avec Amélie Neten et Eddy, les deux candidats sont allés faire du saut en parachute. Si Anaïs était aux anges, sa "Foufouna" aurait sans doute préféré être ailleurs. Dans le confessionnal, il a expliqué : "Je viens de voir Amélie elle tombe en mode elle meurt. Je me dis 'je ne vais pas la revoir' (...). Il y a le mec qui s'avance. J'ai envie de dire 'non, stoppe'". On vous conseille de baisser le volume de votre télévision quand ce passage arrivera. S'il saute, on imagine que les cris stridents seront au rendez-vous.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles