Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est LA comédie musicale de la rentrée. Depuis le jeudi 29 septembre, le spectacle "Les 3 Mousquetaires" a débuté à Paris au Palais des Sports. PureBreak a pu découvrir Olivier Dion, Damien Sargue ou encore Brahim Zaibat sur scène. On vous dit pourquoi il ne faut pas manquer ça !

Depuis quelques années, les comédies musicales sont revenues à la mode. Après "Robin des Bois" avec M. Pokora ou bien "La légende du Roi Arthur", c'est au tour des "3 Mousquetaires" de débarquer sur scène. Un événement très attendu par les nombreux fans d'Olivier Dion, qui s'était hissé en finale de Danse avec les Stars 6 l'an dernier.

Des musiques à la hauteur 🎶

Fini les chansons ringardes dans les comédies musicales dont se moquait Gad Elmaleh dans son célèbre sketch ! Dans "Les 3 Mousquetaires", les chansons et les musiques ne sont pas seulement entêtantes, elles sont aussi modernes. Électro, pop, la comédie musicale a misé sur des sonorités entraînantes qui plairont au plus grand nombre. Évidemment, les balades comme "Un jour" sont aussi au rendez-vous.

Les 3 Mousquetaires : Olivier Dion dans le clip du titre De mes propres ailes

Une mise en scène au top

Que serait un spectacle sans sa mise en scène ? Les producteurs des "3 Mousquetaires" ont misé sur René Richard Cyr et Dominic Champagne avec Yaman Okur aux chorégraphies. Pas de superficiel sur scène avec la présence d'écrans sur des tours en fond de scène qui nous permettent de passer sans difficulté d'un numéro à l'autre. Les chorégraphies (qui réunissent parfois 30 danseurs en même temps !) sont aussi au rendez-vous, avec notamment des performances impressionnantes de la part de Brahim Zaibat, ancien danseur de Madonna et champion de breakdance. Mention aux combats à l'épée, spectaculaires !

Des talents impressionnants 🎤

Difficile de ne pas tomber sous le charme des talents du spectacle. Olivier Dion est la touche de fraîcheur du spectacle dans le rôle de Dartagnan et le quatuor qu'il incarne avec Damien Sargue, Brahim Zaibat et David Bàn fonctionne bien. Dommage que tous les chanteurs très talentueux du casting ne soient pas logés à la même enseigne au niveau des chansons.

Les 3 Mousquetaires, une comédie musicale à ne pas rater
Les 3 Mousquetaires, une comédie musicale à ne pas rater
Olivier Dion
Emy LTR et Olivier Dion : date de leur rencontre, phobie, pire date... Ils se confient (Interview)
Olivier Dion, Camille Cerf, Lââm... le casting de The Island spécial célébrités dévoilé
Les 3 Mousquetaires : 3 raisons de ne pas manquer la comédie musicale !
Olivier Dion : célibataire ou en couple ? Sa réponse
voir toutes les news de Olivier Dion Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème