Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 6 : Olivier Dion, Loïc Nottet et Priscilla Betti, qui va remporter l'émission ?
Danse avec les stars 6 : Olivier Dion, Loïc Nottet et Priscilla Betti, qui va remporter l'émission ?
Qui sera le gagnant de Danse avec les stars 6 ? Les téléspectateurs découvriront la réponse à cette question lors de la finale diffusée ce soir, mercredi 23 décembre 2015 sur TF1. En attendant de savoir qui d'Olivier Dion, Loïc Nottet ou Priscilla Betti succédera à Rayane Bensetti, la rédaction de PureBreak s'est prêtée au jeu des pronostics et a choisi son vainqueur. Et force est de constater que cette année, c'est très serré...

Après l'élimination d'EnjoyPhoenix vendredi dernier, ils ne sont plus que trois célébrités encore en compétition dans Danse avec les stars 6 sur TF1 : Loïc Nottet, Olivier Dion et Priscilla Betti. Pour remporter le titre de gagnant et succéder à Rayane Bensetti, ils vont devoir tout donner pour impressionner le jury mais surtout le public. Les finalistes auront tout d'abord deux danses pour défendre leur place, puis l'un des trois binômes sera éliminé à l'issue de ces deux prestations. Ensuite, les deux couples encore en lice auront une ultime danse pour convaincre les téléspectateurs (seuls à départager les deux derniers candidats).

Vincent : On ne va pas le cacher, Priscilla Betti et Loïc Nottet ont très clairement un niveau de danse supérieur à celui d'Olivier Dion. Pourquoi ai-je donc choisi le chanteur canadien comme gagnant de DALS 6 ? Sa courbe de progression sur le dancefloor est tout simplement beaucoup plus impressionnante que celles de la chanteuse et du candidat belge de l'Eurovision 2015. Après des débuts difficiles marqués par des petits couacs (et notamment une chute), l'ex-pensionnaire de la Star Ac' québécoise a réussi à étoffer son jeu de jambes et a prouvé au fil des primes qu'il ne manquait pas de ressources. En clair, il mérite selon moi bien plus le titre de vainqueur que ses concurrents !

Charlotte : L'année dernière, je n'avais pas hésité à voter pour Rayane Bensetti. Mais cette saison, les trois finalistes me semblent tous mériter le trophée. Que ce soit Loïc Nottet et Priscilla Betti, bluffants depuis le début de l'aventure, ou Olivier Dion qui a progressé de semaine en semaine, au point de devenir l'un des meilleurs candidats de l'émission (alors qu'il n'avait pas les mêmes bases de danse que ses concurrents au départ). Bref pour la finale de DALS 6, je vote Loïc Nottet ou la surprise Olivier Dion !

Atika : Bon, ça fait 3 heures que je réfléchis à la question "Qui mérite le plus de gagner Danse avec les stars 6 ?". Quelqu'un aurait un Doliprane ? Non mais c'est vrai, c'est compliqué de faire un choix. D'un côté, on a Olivier Dion qui a réalisé une grosse marge de progression. Et de l'autre côté, on a Priscilla Betti et Loïc Nottet qui dansent magnifiquement bien... mais qui avaient déjà quelques notions de danse. Mais il faut faire un choix, je dirais donc Loïc Nottet, car il a réussi à imposer son style à chaque danse. Et il m'a complètement bluffée lors de sa prestation sur Chandelier, de Sia.

Quentin : Etant donné que je suis amoureux de Priscilla Betti depuis mes 11 ans, mon vote lui est totalement dédié. Alors je sais, ce n'est pas du tout objectif, mais si Danse avec les stars était réellement juste, ça se saurait. Et puis on ne va pas se le cacher, la chanteuse nous en met tout de même régulièrement plein les yeux dans l'émission grâce à un réel talent et une sincérité touchante. Priscilla, le trophée (et mon coeur) est pour toi !

Olivier Dion
Olivier Dion, Camille Cerf, Lââm... le casting de The Island spécial célébrités dévoilé
Les 3 Mousquetaires : 3 raisons de ne pas manquer la comédie musicale !
Olivier Dion : célibataire ou en couple ? Sa réponse
Olivier Dion rend hommage à son père : "Il m'a incité à prendre des cours de chant"
voir toutes les news de Olivier Dion Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème