On ne sait pas encore à quelle date Emilien se fera éliminer des 12 Coups de Midi sur TF1, mais on sait en revanche que son parcours auprès de Jean-Luc Reichmann ne laisse personne indifférent. D'un côté, il y a ses haters qui accusent la production de l'aider et réclament des changements de règles pour le faire partir. De l'autre, il y a ses fans, impressionnés par son talent.
Or, si Emilien n'est pas touché par les critiques à son sujet ("Chacun a le droit de penser ce qu'il souhaite"), il a plus de mal à appréhender l'amour qui lui est porté. "C'est très bizarre", a-t-il récemment confié auprès de Télé 7 Jours.
A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : TF1 fatiguée et en colère de voir Emilien toujours gagner ? "On n'en peut plus..."
Effectivement, depuis qu'il enchaîne les succès sur le plateau, son anonymat a pris fin, l'exposant régulièrement à des situations déstabilisantes. "C'est des sollicitations qui sont de plus en plus fréquentes [dans les médias ou la rue], a-t-il soufflé. Donc, moi, je pense que c'est vraiment le mot : bizarre. C'est très particulier à vivre". Et d'ajouter : "Ça arrive de plus en plus fréquemment [d'être reconnu]. C'est un peu partout".
Toutefois, n'ayez crainte, même s'il admet, "J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y faire", Emilien ne vous enverra jamais balader si vous l'approchez gentiment. "C'est souvent très sympathique, a reconnu le maître du jeu, précisant qu'à partir du moment où les passants l'abordaient "avec gentillesse et politesse", il restait à leur écoute. "[Dans ce cas] Il n'y a absolument pas de raison que je ne le fasse pas [de photos]", a-t-il assuré.
Et si jamais il vous refuse une photo, vous pourrez toujours vous venger en participant aux 12 coups de midi pour l'éliminer. Ou tout du moins, pour tenter de le faire...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2