Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Leonardo DiCaprio sur le tapis rouge des Golden Globes 2016
Hier, il était partout sur les réseaux sociaux : Leonardo DiCaprio a affolé Twitter et Facebook, par sa surprenante réaction quand Lady Gaga l'a (un peu) bousculé en rejoignant la scène. Mais si la séquence a fait le buzz, l'acteur, lui, ne semble pas comprendre pourquoi.

Lady Gaga fait peur à Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio a été la star des Golden Globes 2016. Et pas seulement parce qu'il a remporté le prix du "meilleur acteur dans un film dramatique", grâce à son rôle dans le film The Revenant. Mais aussi parce que ce dimanche 11 janvier 2016, lors de la soirée glamour organisée à Los Angeles, l'Américain de 41 ans a été filmé en pleine séquence insolite : bousculé par Lady Gaga quand cette dernière rejoignait la scène pour recevoir son prix ("meilleure actrice dans une mini-série" pour sa participation à American Horror Story : Hotel), le beau Leo, qui rigolait assis à sa table, s'est arrêté de rire et a semblé un peu effrayé. De quoi faire marrer de nombreux internautes qui ont regardé la vidéo de ce drôle de moment en boucle.

Leonardo Dicaprio s'explique sur sa réaction

Dans les coulisses des Golden Globes 2016, le magazine Entertainement Weekly a révélé à Leonardo DiCaprio que sa réaction à Lady Gaga était devenue virale. De quoi sérieusement étonner le héros de Titanic, un peu gêné : "C'est viral, hein ? Je ne savais juste pas qui venait de passer à côté de moi, c'est tout." Vous savez tout !

Leonardo DiCaprio
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
Titanic : la théorie complètement improbable sur Jack
Leonardo DiCaprio et les stars se mobilisent pour les victimes de l'attentat de Nice
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème