Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Léna Guillou - candidate emblématique de Les Marseillais à Dubaï et La Villa des coeurs brisés 7, est de nouveau célibataire. Elle l'a annoncé cette semaine, son couple avec le footballeur Adil Rami a pris fin. Une rupture difficile à vivre pour la star de télé-réalité, mais qui ne l'empêche pas de sourire. Sur Instagram, elle a profité d'une story pour présenter une femme qui l'aide énormément aujourd'hui.

Léna séparée d'Adil Rami

On pensait le couple plus soudé que jamais et parti pour durer un long moment, finalement, Léna Guillou et Adil Rami ont pris la décision de se séparer. A ce jour, la raison d'une telle rupture n'est pas encore connue, mais les deux ex semblent s'être éloignés en bons termes.

"Effectivement ma relation avec Adil est terminée. Je lui souhaite d'atteindre ses objectifs et la sérénité, a notamment partagé la candidate de télé-réalité sur ses réseaux sociaux le 1er septembre 2022. Quant à moi j'avance. Même les meilleurs films ont un générique de fin".

La candidate de télé-réalité retrouve déjà le sourire

Une situation qui ne doit pas être des plus faciles à vivre pour la jeune femme - c'est le Champion du Monde 2018 qui a visiblement mis fin à leur histoire, mais qui ne l'empêche pas de garder le sourire. Sur Instagram, Léna Guillou a en effet confessé qu'elle s'était entourée d'une personne très spéciale afin de rester positive.

De qui s'agit-il ? D'Amandine Arcs, une médium, numérologue et cartomancienne. Okay, cela peut faire sourire, alors même que l'actualité est marquée par des histoires avec des marabouts (poke Pogba / Mbappé), mais Léna assure que cette professionnelle lui fait réellement beaucoup de bien.

"Vous savez je suis quelqu'un de très rationnelle mais je vous souhaite à tous d'avoir la chance d'un rendez-vous avec Amandine Arcs, a-t-elle déclaré en story cette semaine. Elle est honnête avec vous, d'une bienveillance incroyable. Bref, même si c'est un don et que c'est devenu son travail, je la porte vraiment dans mon coeur."

Léna Guillou (La Villa 7) séparée d'Adil Rami, elle retrouve déjà le sourire grâce à une femme très spéciale
Léna Guillou (La Villa 7) séparée d'Adil Rami, elle retrouve déjà le sourire grâce à une femme très spéciale

Sans surprise, Léna n'a pas souhaité révéler ce que cette Amandine avait pu lui prédire, mais au regard de la façon dont elle lui fait de la pub, on comprend que l'avenir s'annonce plutôt joyeux et heureux pour elle. Nouvelle rencontre amoureuse au programme ? A suivre...

Adil Rami
"Je sais dire stop" : Adil Rami annonce sa rupture avec Léna après l'avoir unfollow
Cette star de télé-réalité balance sur son mec footballeur harcelé de nudes
Lena (Les Princes 9) en couple avec Adil Rami : coup de pression au sportif et grosse mise au point
Lena (Les Princes de l'amour 9) et Adil Rami en couple : ils officialisent
voir toutes les news de Adil Rami Découvrir plus d'articles