6 photos
Voir le diapo
Leila Ben Khalifa est revenue dans la compétition Danse avec les stars, au Liban, ce dimanche 19 avril 2015. Et on peut dire que la gagnante de Secret Story 8 a fait un retour en force. Grâce à son paso doble endiablé, elle s'est hissée à la 2ème place du classement.

Leila Ben Khalifa de retour dans Danse avec les stars

La semaine dernière, Leila Ben Khalifa n'avait pas enflammé la piste de la version libanaise de Danse avec les stars. En cause ? Une blessure au pied. Mais après une semaine de repos, la petite-amie d'Aymeric Bonnery était de retour dans la compétition. Exceptionnellement, ce n'est pas avec son partenaire habituel Aslak Amtrup qu'elle a fait le show, mais avec Raed Mourad. Son style de la semaine ? Le paso doble. Et comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, cette danse lui a donné du fil à retordre lors des entraînements.

Des bonnes notes pour la candidate

Pourtant, Leila a assuré lors de sa prestation sur She Wolf, de David Guetta et Sia. Le résultat ? 34 points, ce qui lui a permis d'accéder à la deuxième place. La jeune femme a donc tenu à partager son bonheur sur Twitter et Instagram en postant :

Aymeric Bonnery, lui, était un peu plus remonté. Malgré ses bonnes notes, l'ex candidate de Secret Story 8 n'a pas échappé aux critiques des jurés. Le beau brun a donc tenu à pousser un petit coup de gueule en tweetant :

A lire aussi : Stromae : Kanye West s'incruste sur scène pendant son concert à Coachella !

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème