2 photos
Voir le diapo
Leila Ben Khalifa était "on fire", ce mercredi 11 novembre, dans Le Débrief de Secret Story 9. En plus d'avoir terminé l'émission sur une danse aussi sexy que délirante, la gagnante de Secret Story 8 a fait rire les téléspectateurs avec un accent belge totalement raté. Deux séquences à revoir sur PureBreak.

Leila Ben Khalifa imite (mal) l'accent belge...

Grosse ambiance dans le Débrief de Secret Story 9, hier soir. Christophe Beaugrand et sa bande ont profité du 11 novembre, jour férié, pour offrir aux téléspectateurs plusieurs séquences délirantes. Et s'il y a un bien une personne qui s'est lâchée ce mercredi, c'est Leila Ben Khalifa. L'ex d'Aymeric Bonnery s'est en effet illustrée avec une imitation d'accent belge pour le moins... particulière. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, mis à part avoir réussi à placer le mot "frite", la demoiselle va devoir légèrement travailler ses talents d'imitatrice.

Leila Ben Khalifa : son accent belge raté dans Le Debrief de Secret Story 9, le 11 novembre 2015

...mais se rattrape avec une danse sexy !

Habillée d'une mini-jupe, la gagnante de Secret Story 8 s'est cela dit bien rattrapée à la fin de la quotidienne en présentant la "chorégraphie internationale" de l'émission de télé-réalité de TF1. Une danse particulièrement sexy, réalisée au côté d'Eddy (l'invité du jour), qui démontre que la finaliste de Danse avec les stars au Liban apprécie toujours autant shaker son booty sur le dancefloor. Sur Twitter, quelques internautes sont en tout cas tombés sous son charme. De quoi faire taire les mauvaises langues (comme Vivian) qui assure que le public ne l'apprécie plus.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème